Topic de btc_pizza :

from dechet to???

Supprimé
  • 1

ceci est le topic ou je vais conter mon aventure. ma quete de changement pour plus etre un dechet. petit etat des lieux :

Les moins :
1M70 (je peux rien y faire tant pis)

45 kg (je peux y faire quelque chose)

bac -2 (merci le harcelement scolaire mdrr)

fumette (jai fumé pendant 15 ans je viens d arreter ce soir)

33 ans je suis jeune dans ma tete mais je sais que je suis deja un "vieux" jai limpression d avoir loupé 13 ans de ma vie a cause de la fumette (enfin a cause de moi)

celibataire depuis 15 piges mdrrr.

maintenant les +

yeux vert
j'ai tout mes cheveux et 0 carie mdrr
marrant
cultivé
rentier immobilier
moitié judoka :)
toujours en detente car 0 stress
attentionné
370k de networth
mercedes coupé cabrioley v6
futur riche grace a la selection cryptographique

maintenant les objectifs sont simple :

etape 1) arreter de fumer. ca me donne la flemme, ca me fait perdre du poids, ca me rend asociable ca m'enleve la faim des femmes vu que je suis satisfait juste en fumant.

etape 2) qui dit arret de la fumette dis prise de poids. je suis a 45-48 il faudrait que j'atteigne les 60. je pense aussi a m'inscrire a une salle de sport.

etape 3) quand je ressemblerai a quelque chose d'humains je le ressentirai dans les yeux des femmes et je pourrai essayer de me trouver une copine, meme si ya rien de serieux j'ai envie de donner et recevoir de l'affection. de toute facon jetais tellement habitué a etre celib que je prend ce qu'il ya a prendre comme experience.

je vous ferai une petite photo de mon corps de lache pour faire rire les kheys, et pour voir le avant apres.

voila et si meme en changeant bah j'arrives toujours pas a me trouver une cherie ici bah j'irai en asie de toute facon je suis rentier je peux vivre nimporte ou sur terre. j'ai envie d'avoir une famille des enfants une cherie etre attentionné etc.

voila je me souhaite bonne chance la photo demain je pense vous moquez pas mdrr. j'updaterai le topic quand yaura des choses significative a raconter.

vendredi ou samedi vous aurez ma pesée je parie entre 45 et 48

Force à toi clé j'espère avoir ton courage avant de foirer d'autres années de ma vie aussi

Le 28 décembre 2023 à 04:34:29 :
Force à toi clé j'espère avoir ton courage avant de foirer d'autres années de ma vie aussi

mdr merci mais pour le moment ya 0 courage a part le topic j'ai rien fais :rire: jvais commencer deja par m'habituer a supporter la vie sans etre sous fumette puis retrouver l'appetit pour prendre du poids. ca fait deja 2 grosses mission

jsais pas quel age t'as mais profite de quand t'es jeune. toi aussi t es dans la fumette?

vous croyez que je suis rattrapable ou bien cas desesperé?

Photo de ton corps ? :ouch:

je fais la mĂŞme taille que toi mais 40 kg de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703736501-ahiii.png

45kg ?? :mort: c'est grave non
Bon courage lâche pas tes objectifs :ok:

Le 28 décembre 2023 à 05:08:24 :
Photo de ton corps ? :ouch:

je fais la mĂŞme taille que toi mais 40 kg de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703736501-ahiii.png

demain j'en fais une :rire: vous aurez le droit de vous moquer juste je veux pas finir en stickers :rire:

Le 28 décembre 2023 à 05:11:02 :
45kg ?? :mort: c'est grave non
Bon courage lâche pas tes objectifs :ok:

merci j'espere que je vais y arriver. le plus dur ca va etre au debut l'arret de fumette et ressentir le vide intersideral de ma vie.

en tout cas merci pour les encouragement ca me changera des 2 pelos qui sont venus me mendier de l'argent par mp. pourtant j'ai mis judoka dans ma description :rire:

niveau sommeil tu va galéré deux semaine 1 mois, attends que ça passe même si ça te paraîtra long

Le 28 décembre 2023 à 05:44:04 :
niveau sommeil tu va galéré deux semaine 1 mois, attends que ça passe même si ça te paraîtra long

ouais un peu moins jpense les 3 premiers jours surtout. apres j'ai de la chance on est en hiver c'est plus simple de dormir. toute facon jvais essayer de m'occuper, de sortir ac mes potes aller boire des verres etc.

ps : pas drole jvc jai voulu faire un talc pour raconter une histoire ac une meuf jme suis fais 410 au bout de 5mn :rire:

2 jours que je fumais pas. je suis sorti dans un bar ac 2 tres bon pote a moi que je connais depuis plus de 20 ans. ahi y en a un c est un gros baiseur il a commencé a dire a mon pote pk tu geres pas des meufs t es bg ya machin machine truc bidule qui te veulent et toi tu fais le difficile blablabla ca fait 5 ans blablabla.

bizarre il m'a rien dit a moi mdrr j'imagine que jdois etre degueulasse xddd. du coup jai pensé a ca tte la soirée mdrr enfin je dis mdrr mais au fond ca me fait pas rire lol.

je suis rentier jai 360K je touche 1500 par mois + jai 50K atm en crypto qui demande juste a skyrocket. pk je vais rester dans un pays ou je suis une merde au yeux des femmes alors que je peux manger tt les jours au resto avoir un bel appart vivre en short claquette sous 30 degré toute l'année.

ahi ya plein de gens qui aimerai etre a ma place, je suis jaloux des taulards qui ont des meufs devoués qui vont les visiter et les vidanger et les assumé financierement.

jvais quand meme essayer de m'ameliorer physiquement mais jcrois que si jveux avoir une descendance faut que j'ailles en asie ou en afrique :rire: deja j'aimerai avoir des heritier si je creve un jour et j'aimerai bien avoir des enfants, les elever etc.

du coup j'ai demandé a mon pote ce que ses copines elles pensaient de moi il vient de me repondre j'ai pas osé lire jai vu vite fait ca parle chinois vous allez juger. premier screen je lui pose la question

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703900957-capture-d-ecran-2023-12-30-a-02-29-04-jpeg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703901843-img-1775.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703901877-img-1776.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703902031-img-1777-2.jpg

ahi je parle le chinois couramment et je peux certifier que je suis hideux mdrrr

au moins traitez moi de "loser" "c quoi ces messages de faible" etc me laissez pas bider. en tout cas jcrois c finito pour moi les soirée dans les bars. si c'est pour que je me rappel que jsuis moche a chaque fois mdrr c deprimant

la vie c cruel. en vrai je suis un batard je me plains ici mais y'en a qui sont pire que moi. Y en a qui sont obligé de subir un travail quils detestent, ya des mickeys qui finissent ac des magalax, y en a qui elevent les enfants des autres sans savoir, y en a qui savent pas comment ils vont finir le mois ou si ils vont payer le loyer.

moi jai juste a prendre un billet d avion pour resoudre mon probleme. mais yaura toujours la barriere de la langue, y aura pas la meme complicité etc. je me dis que pour rigoler de toute facon jai deja mes potes irl avec qui je fais des conference 2-3h par jours donc bon au final....

les gars j'ecris comme un cassos mais ya un peu de matiere quand meme. quand c des mecs qui pondent pour la 56eme fois le meme fake vous etes tous la a commenter
  • 1

Données du topic

Auteur
btc_pizza
Date de création
28 décembre 2023 à 04:32:09
Date de suppression
6 janvier 2024 Ă  00:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 104