" Tu es POLYGLOTTE ? ", " Oui monsieur, je parle français, anglais, ESPAGNOL, ITALIEN ET PORTUGAIS "
Je suis maghrébin et je parle arabe, français anglais perso, c'est un grand plus.
Plus tu connais de langies différentes de différentes familles de langues, plus t'apprends facilement les langues proches de celles que tu connais.
Un cercle vertueux.
Le 01 janvier 2024 à 21:43:17 :
Polyglottes c'est pas juste rabâcher trois mots, parler une langue et l'écrire comme sa propre langue c'est autre chose que 99% des gens qui se disent polyglottes...
Ca n'existe pas parler une langue comme sa propre langue, quand t'es natif tu peux modifier la langue et jouer avec sans que ce soit considéré comme une faute + tu ne passes jamais par des réflexions de grammaire et d'orthographe pour écrire.
Le 01 janvier 2024 à 21:45:01 :
Bah c'est des langues plutôt utile hormis italien si tu n y va pas. Sinon hormis le chinois ça sert a quoi les autres langues ?
Même le japonais c'est inutile
Le japonais c'est pour l'égo, c'est vu comme une langue ultra classe par les normies + tu passes pour un génie
Et la langue est ultra plaisante à apprendre contrairement à genre 80% des langues, mandarin inclus.
Le 01 janvier 2024 à 21:47:14 :
Bah c'est des langues plutôt utile hormis italien si tu n y va pas. Sinon hormis le chinois ça sert a quoi les autres langues ?
Même le japonais c'est inutileLe japonais c'est pour l'égo, c'est vu comme une langue ultra classe par les normies + tu passes pour un génie
Et la langue est ultra plaisante à apprendre contrairement à genre 80% des langues, mandarin inclus.
Tu passes surtout pour un kJ. Je ne sais pas si c'est une bonne chose honnêtement
Le 01 janvier 2024 à 21:48:27 :
Le 01 janvier 2024 à 21:47:14 :
Même le japonais c'est inutileLe japonais c'est pour l'égo, c'est vu comme une langue ultra classe par les normies + tu passes pour un génie
Tu passes surtout pour un kJ. Je ne sais pas si c'est une bonne chose honnêtement
Non, tu passes pour un KJ quand t'es un low IQ qui va jusqu'au A2 puis lâche l'affaire
Ça sert à rien d’être polyglotte aujourd’hui de toute façon
Anglais c’est la seule langue vraiment utile
Après tu peux apprendre une 3ème langue genre espagnol ou langue asiatique mais c’est bonus
Français
Anglais
Russe
Espagnol
Portugais
Mandarin
Et là t'es tranquille
Tu peux aussi rajouter Japonais si t'es perfectionniste
Le 28 janvier 2024 à 16:45:33 :
Français
Anglais
Russe
Espagnol
Portugais
MandarinEt là t'es tranquille
Impossible d’apprendre toutes ces langues a un niveau avancé, déjà si t’arrives a parler 2 langues en plus de ta langue maternelle c’est déjà énorme
Le 28 janvier 2024 à 16:46:33 :
Le 28 janvier 2024 à 16:45:33 :
Français
Anglais
Russe
Espagnol
Portugais
MandarinEt là t'es tranquille
Impossible d’apprendre toutes ces langues a un niveau avancé, déjà si t’arrives a parler 2 langues en plus de ta langue maternelle c’est déjà énorme
Si c'est possible, ça s'appelle un polyglotte
Le 01 janvier 2024 à 21:45:51 :
Le 01 janvier 2024 à 21:43:17 :
Polyglottes c'est pas juste rabâcher trois mots, parler une langue et l'écrire comme sa propre langue c'est autre chose que 99% des gens qui se disent polyglottes...Ca n'existe pas parler une langue comme sa propre langue, quand t'es natif tu peux modifier la langue et jouer avec sans que ce soit considéré comme une faute + tu ne passes jamais par des réflexions de grammaire et d'orthographe pour écrire.
C'est possible si tu as deux langues maternelles. C'est le cas de mon père, et mes parents ont essayé de me transmettre le don, mais quand ils ont vu que j'étais pas très performant ils se sont dit "le français ça suffira"
Données du topic
- Auteur
- CostaRica35
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 21:36:32
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25