La majorité sexuelle en France = 15 ans
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 15:33:45 :
16ans* et autorisation des parents pour baiser.
Totalement faux https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France
à 15 ans une fille baise avec qui elle veut sans rendre de compte à personne
Le 04 janvier 2024 à 15:33:45 :
Non, c'est 15 ans
Et l'accord des parents, c'est une légende urbaine
Non et non.
"l'autorisation des parents pour baiser"
"Ecoutez, je veux baiser votre fille, acceptez vous?"
Non ce que la personne adulte ne peux pas faire c'est détournement de mineur et soustraction d'autorité, soit, elle ne peut pas vivre chez lui sans l'autorisation des parents.
Le 04 janvier 2024 à 15:44:00 :
"l'autorisation des parents pour baiser""Ecoutez, je veux baiser votre fille, acceptez vous?"
Non ce que la personne adulte ne peux pas faire c'est détournement de mineur et soustraction d'autorité, soit, elle ne peut pas vivre chez lui sans l'autorisation des parents.
"l'autorisation des parents pour baiser""Ecoutez, je veux baiser votre fille, acceptez vous?"
Oui mais par exemple la fille sort de chez elle pour aller au lycée, rien ne l'empêche de faire un crochet et aller baiser avec un gars de 35 ans. Que les parents le sachent ou non ne change rien.
Le 04 janvier 2024 à 15:46:10 :
Oui mais par exemple la fille sort de chez elle pour aller au lycée, rien ne l'empêche de faire un crochet et aller baiser avec un gars de 35 ans. Que les parents le sachent ou non ne change rien.
Le 04 janvier 2024 à 15:35:37 pasdeveine a écrit :
16ans* et autorisation des parents pour baiser.Totalement faux https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France
à 15 ans une fille baise avec qui elle veut sans rendre de compte à personne
Y a toujours le délit de "détournement de mineur"
Données du topic
- Auteur
- pasdeveine
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 15:32:46
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 15:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés