Topic de -Medellin- :

Vous voyez aussi Cette ressemblance entre l'héritière du trône d'Espagne et cette reine de fiction?

  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698942114-image.jpg
Coiffée et habillée de la sorte, elle dégage une pureté solennelle et séculaire qui me fait penser à https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1704033493-pure.jpg
c'est celle qui vient de feter ses 18 piges là, on dirait qu('elle est botoxé du coup c'est pas mon style (même si elle est objectivement belle)

Le 04 janvier 2024 à 13:09:50 :
c'est celle qui vient de feter ses 18 piges là, on dirait qu('elle est botoxé du coup c'est pas mon style (même si elle est objectivement belle)

n'importe quoi
elle a juste un visage juvénile

Le 04 janvier 2024 à 13:09:50 :
c'est celle qui vient de feter ses 18 piges là, on dirait qu('elle est botoxé du coup c'est pas mon style (même si elle est objectivement belle)

Road to prince consort

J'attendais ce jour avec impatience :bave:

Je rêve qu'elle me crache au visage pendant qu'elle m'ordonne de nettoyer ses escarpins :bave:

Le 04 janvier 2024 à 13:09:50 :
c'est celle qui vient de feter ses 18 piges là, on dirait qu('elle est botoxé du coup c'est pas mon style (même si elle est objectivement belle)

Elle est naturelle, elle n'apparait jamais aux côté d'un autre homme que son père et est toujours vêtue pudiquement sans ou avec très peu de maquillage, ils font attention à son image. Elle n'a aucun réseau social (et c'est une bonne chose).

Le gris, le beige et le blanc sont les couleurs qui siéent le plus à la prestance royale qui se veut pudique et à la pureté virginale d'une future monarque.
Qu'elle me frappe les bourses en m'insultant de sale gueux sans dent, tu comprends ca l'op :-((

Le 04 janvier 2024 à 13:19:09 :
Qu'elle me frappe les bourses en m'insultant de sale gueux sans dent, tu comprends ca l'op :-((

Parle meilleur du sang royal.

Le 04 janvier 2024 à 13:11:58 :
Je rêve qu'elle me crache au visage pendant qu'elle m'ordonne de nettoyer ses escarpins :bave:

ceci

  • 1

Données du topic

Auteur
-Medellin-
Date de création
4 janvier 2024 à 13:08:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 147