Topic de Pro-Merco :

Les chinois ont racheté tout les bars de ma ville

• 1
que les vrais Français on revendu a prix très fort

Système de tontine.

Ils viennent probablement tous du même village.

(un village à 1 million d'habitants hein, c'est la chine)

Le 04 janvier 2024 à 12:37:30 :
Système de tontine.

ils sont 5 au comptoir prêt à servir un café

C'est pas des khmers plutôt ?

Le 04 janvier 2024 à 12:40:33 :

Le 04 janvier 2024 à 12:37:30 :
Système de tontine.

ils sont 5 au comptoir prêt à servir un café

La réalité c'est qu'ils ont un emprunt d'usurier hardcore à rembourser à leur voisin.
Si ils y arrivent, ils feront la même chose eux-mêmes avec un autre voisin.

Ca peut être chaud s'ils n'y arrivent pas, genre mafia chinoise qui vient te ramener de force en Chine, ou vente d'organes de ta famille restée au pays.

3 barre dans mon quartier full rebeu et trois bar chinois aussi lol, le dernier en 2020 pendant le covid, le propriétaire historique est partie en retraite du coup un chnaw a acheté direct
j'ai déjà entendu ce système ouais, on m'a dit que les sri lankais font pareil avec les épiceries c'est vrai ? c'est un sri qui m'a raconté
Mon frangin prête de la tune aux compatriotes pour financer les restaus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Mon daron le pousse à investir dans les tabacs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 janvier 2024 à 12:41:57 :
C'est pas des khmers plutôt ?

j habite pas à montreuil

Le 04 janvier 2024 à 12:44:04 :
j'ai déjà entendu ce système ouais, on m'a dit que les sri lankais font pareil avec les épiceries c'est vrai ? c'est un sri qui m'a raconté

y'avait des videos qui tournait ou le mec qui n'arrivait pas a payer se faisait sabrer la gueule en plein jour en plein Paris

Le 04 janvier 2024 à 12:48:00 :

Le 04 janvier 2024 à 12:44:04 :

y'avait des videos qui tournait ou le mec qui n'arrivait pas a payer se faisait sabrer la gueule en plein jour en plein Paris

chaud

après j'ai l'impression que c'est un truc d'asiatique les tontines, ouvert a toute l'asie, genre les turc les indiens et font un peu ça aussi on dirait,

alors que chez nous les rebeux on dirait ça se fait pas trop

• 1

Données du topic

Auteur
Pro-Merco
Date de création
4 janvier 2024 à 12:29:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 307