Je veux dire il faut profiter à fond pour retourner dans le vide spatio-temporel
J'ai fumé la moitié d'un clope et j'ai mangé j'ai l'impression d'être défoncé je viens de dire à une pote (trans) que je l'enviais tellement d'être aussi cool etc ent
Le 30 décembre 2023 à 20:28:17 : s'autodétruire un maximum ?
Je veux dire il faut profiter à fond pour retourner dans le vide spatio-temporel
J'ai fumé la moitié d'un clope et j'ai mangé j'ai l'impression d'être défoncé je viens de dire à une pote (trans) que je l'enviais tellement d'être aussi cool etc ent
Le 30 décembre 2023 à 20:28:17 : s'autodétruire un maximum ?
Le 30 décembre 2023 à 20:33:26 : Y'a pas de but à ta vie
T'es juste un rouage dans une énorme machine
Oui mais la machine de quoi ? Il y aurait aucun but à part faire du fun pour le tout puissant je suppose ? J'ai besoin de prendre de la DMT pour voir si il existe vraiment
A tout moment Risitas était en réalité le dieu je vais me cuire le cul sur le radiateur tout en sortant des "EUSSOU GNEUGNEU"