Topic de Cacadmin :

L’entourage a la haine de votre réussite

• 1

J’ai l’impression que mes potes ont la haine de nous voir avoir un taff, une copine, voyager etc
Meme certains membres de la famille

Ce pays c’est full depressif haineux, qui ragent des autres;
+ full jalousie
+ full victimisation

En fait j’ai qu’un pote j’ai ete puceau des femmes jusqu’a 26/27 ans et mtn les gens ragent

Mon seul pote tfacon c meme pas un gars interessant pr moi

Je fais régulièrement du tri avec mes frequentations

La plupart du temps les gens me tirent vers le bas (soiree etc)

Pareil, jalousie mais la belle famille du côté de mon père. Laisse les et fait ta vie.
Evidemment c’est « reussite » entre guillemet mais en gros si vous branler rien ils vous persevutent et si vous travaillez et profitez ils vous taclent

Les remarques de mes collègues dreamer et la haine de me voir avec des vêtements de marque (vinted), d'être proprio avec 20 ans de moins qu'eux (crédit) et de voyager (promo Booking) :)

La fronce et le dream

Et je suis sûr qu'ils n'ont jamais investi un centime sur une action ou une crypto :)

Dans ma famille proche ils n'en n'ont rien a foutre, ils doivent plus se demander pourquoi je n'ai pas suivi leurs plan de carrière, fin mes parents m'appel pour savoir si j'ai besoin d'argent et je les appel quand je veux utiliser la voiture a mon pere comme je n'aurais pas le quart de ce qu'ils ont en revenu
Elle se matérialise comment la jalousie ?
Novax
Nolife
Pas rasé m
Guy Cotten et Jean-Tshirt + AirForceOne
Je gagne bien plus qu'eux.
Au lycée j'ai subitement perdu 10 kg et je me suis lissé les cheveux, j'ai reçu beaucoup de haine de la part de mes "potes" ou de femmes de mon entourage qui n'ont pas accepté que je quitte la condition de bonne copine oe
Parfois même pas besoin de montrer que tu réussis pour les énerver, t'as juste à être heureux.
Réussir et être heureux = https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664380409-1663852709-golemabasourdimcdo.png

ça dépend de l'entourage que tu te fais et que tu as :oui:

Pour ma part ce n'est pas le cas, je suis très content de la réussite des uns et des autres dans ma famille et également de mes amis :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Cacadmin
Date de création
6 janvier 2024 à 09:16:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 317