Le clip le plus sexy que vous ayez jamais vu ?
Le 30 décembre 2023 à 19:49:29 :
Le 30 décembre 2023 à 19:45:58 :
Je suis étonné que personne ait encore cité le mien.Arianna grande = actrice sans talent a la plastique d'enfant propulsée depuis Disney Channel (chaîne pour enfant) au rang de sex symbole on se demande pourquoi
Ariana Grande n'a plus rien d'humain, d'abord la chirurgie puis le mur, elle est finito
Le 30 décembre 2023 à 19:47:38 :
Je suis étonné que personne ait encore cité le mien.
Le 30 décembre 2023 à 19:49:29 :
Je suis étonné que personne ait encore cité le mien.Arianna grande = actrice sans talent a la plastique d'enfant propulsée depuis Disney Channel (chaîne pour enfant) au rang de sex symbole on se demande pourquoi
Si tu regardes certaines photos récente sans make up, on dirait un peu une mamie en fait
Les clips qui ont été les plus récompensés par mes branlettes :
Anacoda - Nicky Minaj
MILF - Fergie
Can't remember to forget you - Rihanna & Shakira
SM - Rihanna
Say so - Doja Cat
Le 30 décembre 2023 à 19:52:15 :
Les clips qui ont été les plus récompensés par mes branlettes :Anacoda - Nicky Minaj
MILF - Fergie
SM - Rihanna
Say so - Doja Cat
J'approuve ton top excepté Fergie que j'ai toujours trouvé cheum, et Doja Cat, que j'estime trop pour la réduire à ça
Anaconda de Nicki Minaj, je crois que c'est le premier pas vers la perversion des gens qui sont nés dans cette génération. Elle peut au moins se vanter de ça.
Le 30 décembre 2023 à 19:56:54 :
Le 30 décembre 2023 à 19:52:15 :
Les clips qui ont été les plus récompensés par mes branlettes :Anacoda - Nicky Minaj
MILF - Fergie
SM - Rihanna
Say so - Doja CatJ'approuve ton top excepté Fergie que j'ai toujours trouvé cheum, et Doja Cat, que j'estime trop pour la réduire à ça
Anaconda de Nicki Minaj, je crois que c'est le premier pas vers la perversion des gens qui sont nés dans cette génération. Elle peut au moins se vanter de ça.
Je ne suis pas fan de Fergie non plus.
Mais appeler un clip "MILF", jouer sur l'image du lait venant de gros seins laiteux, bref le cadre était très excitant
https://youtu.be/rre0sFHlfBc?si=a_M-kJjNE--MsuUQ
Elle était parfaite à l’époque
Emrata topless elle me rendait zinzin
https://youtu.be/nxYrtYrckgU?si=A5sWq0QK0QogauuX
Dites vous que ce clip passait tous les jours sur M6 quand j'étais ado
Et Eric Prydz Call on me aussi ayaaa
Données du topic
- Auteur
- EdnaTheX
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 19:42:50
- Nb. messages archivés