Je dois voir un film chez une meuf de Tinder à 19h bordel
Supprimé- 1
Le 04 janvier 2024 à 16:20:00 :
bordel c'est gênant , et c'est quoi qlf ?
c'est pour s'inventer une pureté
Ah c'est marrant j'ai encore jamais eu de meuf qui carrément me dise de venir la baiser sur Tinder. Ça s'est concrétisé le premier soir mais ça jamais.
Tu l'as déjà vu l'auteur ?
Le 04 janvier 2024 à 16:21:28 :
Ah c'est marrant j'ai encore jamais eu de meuf qui carrément me dise de venir la baiser sur Tinder. Ça s'est concrétisé le premier soir mais ça jamais.Tu l'as déjà vu l'auteur ?
Je l'ai vu par hasard au train, elle se rappelle d'avoir matché avec moi sur Tinder
Et on a fait un petit date dans les couloirs du train
Le 04 janvier 2024 à 16:22:13 :
Aucune meuf ne part du principe que vous allez faire quelque chose directe comme ça au premier date, remballes ton cakeAvec aucune gène comme si elle te demandais de ramener une paquet de chips en plus, on va y croire
Putain mais vous êtes vraiment des tarax
Je vous jure que c'est 100% no Fake et y'a rien d'incroyables
Si ça vous pensez que c'est un Fake alors j'imagine même pas les autres choses de bien pire que j'ai fais
Beau gosse khey tout en finesse tu peux boire étant donné que t'es parti pour ken donc être dans la déchéance on est muslim à 100 pourcent ou on l'est pas ( ou alors t'es musulman " pratiquement " )
Amuse toi bien khey, un verre d'eau entre chaque verre d'alcool, bois pas trop pour pas vomir et garder la trique et le plus important: le parapluie
Alors qu'actuellement parle sur insta avec des compte bien vérifié
Elle a des amis en commun avec sur insta en plus et je l'ai déjà rencontré rapidement dans le train
- 1
Données du topic
- Auteur
- Frititi50
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 16:18:05
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 16:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18