Topic de Polisariofront :

La Terre plate c'est pas si délirant finalement

Le 27 décembre 2023 à 19:14:56 Sorelide a écrit :
Vous vous rendez compte que, si la terre était plate, celle-ci ne tournerait pas de façon régulière hein, et que le découpage du temps serait complètement différent, rassurez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu sais je crois qu'ils réalisent même pas que le modèle platiste est incompatible avec l'existence de la gravité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 décembre 2023 à 19:11:03 :
C'est vraiment l'un des complots qui me fait le plus rire. C'est tellement grotesque que j'explose de rire aux réponses des platistes, ça n'a aucun sens :rire:

à par BFM qui te dit que la terre est ovale depuis ton enfance, comment tu peux en être sur ? D'ailleurs, il y a d'après eux, 7 continents mais tu les as vu de tes propres yeux pour confirmer ces dires ? :)

Tu est noyé d'affirmations sans aucuns véritables sources, renoncer ou remettre en doute à ces propos reviendraient à détruire les croyances et confort dans lequel tu vis :)

donc rassure toi en rigolant :)

Aucune raison de croire ou défendre que la terre est plate sauf si on est un fanatique de la bible.

Le 27 décembre 2023 à 19:14:56 :
Vous vous rendez compte que, si la terre était plate, celle-ci ne tournerait pas de façon régulière hein, et que le découpage du temps serait complètement différent, rassurez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je te conseille de regarder les vidéos d'Hervé Riboni, c'est un ancien marin suisse devenu platiste aussi, il explique très bien comment fonctionne les fuseaux horaires

https://www.youtube.com/watch?v=rARB4v6iBUA&t=18s

Le 27 décembre 2023 à 19:14:56 :
Vous vous rendez compte que, si la terre était plate, celle-ci ne tournerait pas de façon régulière hein, et que le découpage du temps serait complètement différent, rassurez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah voyons de bon sang bien sûr qu'on que s'en doutait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

Le 27 décembre 2023 à 19:15:55 :

Le 27 décembre 2023 à 18:58:16 :
La lune, les autres planètes et le soleil apparaissent à nous sous la forme de disques dont on observe une tranche, s'ils étaient plats, on n'en verrait qu'une ligne ou une bande, suivant l'épaisseur du disque, ils sont donc sphériques.

Après, il y a toujours l'hypothèse que nous soyons sur le seul corps céleste du système solaire qui soit un disque et non une sphère, mais par quel phénomène logique expliquerions-nous que seul la terre ait cette forme ?

Et surtout la plus grande question : Pourquoi est-ce qu'on nous cacherait que la Terre est plate ? Quel en serait le but ? Pourquoi passer des années à nous faire croire qu'elle est sphérique au lieu de plate, sachant que tout le monde la croyait plate pendant des siècles avant que les premiers physiciens n'émettent l'hypothèse d'une Terre sphérique, ces mêmes physiciens qui ont été persécutés pour ces idées ?

Si elle est sphérique alors c'est plus simple de faire gober l'idée que l'ensemble de la terre aete explorée et donc que tu te cantonne aux continents connus, et te faire croire qu'il n'y a rien d'autre
Révéler ce mensonge montre que la terre est plus grande qu'il n'y paraît et qu'il est possible de vivre d'une autre manière que dans ces sociétés ultraviolentes esclavagistes

Ok, j'ai intégré que vous pensez que la Terre est plus grande que les 7 continents que l'on connaît, admettons, mais pourquoi c'est le seul corps céleste qui soit plat dans le système solaire du coup ?

Le 27 décembre 2023 à 19:16:37 Ingenieurde6t a écrit :

Le 27 décembre 2023 à 19:11:03 :
C'est vraiment l'un des complots qui me fait le plus rire. C'est tellement grotesque que j'explose de rire aux réponses des platistes, ça n'a aucun sens :rire:

à par BFM qui te dit que la terre est ovale depuis ton enfance, comment tu peux en être sur ? D'ailleurs, il y a d'après eux, 7 continents mais tu les as vu de tes propres yeux pour confirmer ces dires ? :)

Tu est noyé d'affirmations sans aucuns véritables sources, renoncer ou remettre en doute à ces propos reviendraient à détruire les croyances et confort dans lequel tu vis :)

donc rassure toi en rigolant :)

comme t'as jamais vu de microbe de tes yeux je suppose que tu crois pas non plus aux microbes le génie ?

Le 27 décembre 2023 à 19:00:07 :

Le 27 décembre 2023 à 18:56:28 JodorAuSki a écrit :

Le 27 décembre 2023 à 18:55:25 Empereur-lucius a écrit :

Le 27 décembre 2023 à 18:47:34 :
Comment t'expliques qu'on voie pas les même constellations dans les deux hémisphères alors

C'est deux peintres différents qui ont peints le dome.

ayaaa non mais pitié, un platiste peut m'expliquer pourquoi on voit pas les même constellations dans les deux hémisphères si la terre est plate ?

De toute manière c'est ça le problème.

Si tu soulèves un souci du modèle de la Terre plate, un platiste va te sortir une explication farfelue.
Si tu soulèves un autre souci du modèle, on va te sortir une autre explication farfelue.
Ils ont réponse presque à tout.
En revanche, ils sont incapables de fournir une explication qui règle TOUS les problèmes simultanément.

Des réponses qui règlent tous les problèmes simultanément c'est la tradition primordiale et l'astrologie, mais tu serais pas capable ne serait que d'envisager la possibilité que cette réponse existe alors essayer de la comprendre :rire:

Le 27 décembre 2023 à 19:15:55 :

Le 27 décembre 2023 à 18:58:16 :
La lune, les autres planètes et le soleil apparaissent à nous sous la forme de disques dont on observe une tranche, s'ils étaient plats, on n'en verrait qu'une ligne ou une bande, suivant l'épaisseur du disque, ils sont donc sphériques.

Après, il y a toujours l'hypothèse que nous soyons sur le seul corps céleste du système solaire qui soit un disque et non une sphère, mais par quel phénomène logique expliquerions-nous que seul la terre ait cette forme ?

Et surtout la plus grande question : Pourquoi est-ce qu'on nous cacherait que la Terre est plate ? Quel en serait le but ? Pourquoi passer des années à nous faire croire qu'elle est sphérique au lieu de plate, sachant que tout le monde la croyait plate pendant des siècles avant que les premiers physiciens n'émettent l'hypothèse d'une Terre sphérique, ces mêmes physiciens qui ont été persécutés pour ces idées ?

Si elle est sphérique alors c'est plus simple de faire gober l'idée que l'ensemble de la terre aete explorée et donc que tu te cantonne aux continents connus, et te faire croire qu'il n'y a rien d'autre
Révéler ce mensonge montre que la terre est plus grande qu'il n'y paraît et qu'il est possible de vivre d'une autre manière que dans ces sociétés ultraviolentes esclavagistes

laisse les, doucement sur les Redpills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

Le 27 décembre 2023 à 19:16:37 :

Le 27 décembre 2023 à 19:11:03 :
C'est vraiment l'un des complots qui me fait le plus rire. C'est tellement grotesque que j'explose de rire aux réponses des platistes, ça n'a aucun sens :rire:

à par BFM qui te dit que la terre est ovale depuis ton enfance, comment tu peux en être sur ? D'ailleurs, il y a d'après eux, 7 continents mais tu les as vu de tes propres yeux pour confirmer ces dires ? :)

Tu est noyé d'affirmations sans aucuns véritables sources, renoncer ou remettre en doute à ces propos reviendraient à détruire les croyances et confort dans lequel tu vis :)

donc rassure toi en rigolant :)

Mécanisme de défense naturel. Il est plus facile de duper les gens que de leur faire réalisé qu'ont leur a menti toute leur vie. :hap:

Le 27 décembre 2023 à 19:16:37 :

Le 27 décembre 2023 à 19:11:03 :
C'est vraiment l'un des complots qui me fait le plus rire. C'est tellement grotesque que j'explose de rire aux réponses des platistes, ça n'a aucun sens :rire:

à par BFM qui te dit que la terre est ovale depuis ton enfance, comment tu peux en être sur ? D'ailleurs, il y a d'après eux, 7 continents mais tu les as vu de tes propres yeux pour confirmer ces dires ? :)

Tu est noyé d'affirmations sans aucuns véritables sources, renoncer ou remettre en doute à ces propos reviendraient à détruire les croyances et confort dans lequel tu vis :)

donc rassure toi en rigolant :)

Toi par contre tu n'as jamais vu un Bescherelle :rire:

Le 27 décembre 2023 à 18:53:57 :
Ce qui est farfelu , c’est de croire qu’on est sur planète ronde qui tourne à 1600 km/h sur elle même et autour d’une boule de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Meilleur des test pour voir si on peut te faire avaler n’importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ce genre d'ignorant bordel

le niveau des platistes, déjà le Soleil n'est pas une boule de feu

et vu la taille de la terre c'est rien 1600kmh

Si c'est délirant
tu prends un télescope, tu le pointes sur Jupiter, tu aperçois que c'est rond et que périodiquement la tache rouge disparait d'un coté et réapparait de l'autre, donc c'est une sphère

Le 27 décembre 2023 à 18:53:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632441943-flat.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 décembre 2023 à 19:16:24 :

Le 27 décembre 2023 à 19:14:56 Sorelide a écrit :
Vous vous rendez compte que, si la terre était plate, celle-ci ne tournerait pas de façon régulière hein, et que le découpage du temps serait complètement différent, rassurez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu sais je crois qu'ils réalisent même pas que le modèle platiste est incompatible avec l'existence de la gravité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les platistes ne croient pas dans la gravité mais dans la densité

Le 27 décembre 2023 à 19:17:28 :

Le 27 décembre 2023 à 19:15:55 :

Le 27 décembre 2023 à 18:58:16 :
La lune, les autres planètes et le soleil apparaissent à nous sous la forme de disques dont on observe une tranche, s'ils étaient plats, on n'en verrait qu'une ligne ou une bande, suivant l'épaisseur du disque, ils sont donc sphériques.

Après, il y a toujours l'hypothèse que nous soyons sur le seul corps céleste du système solaire qui soit un disque et non une sphère, mais par quel phénomène logique expliquerions-nous que seul la terre ait cette forme ?

Et surtout la plus grande question : Pourquoi est-ce qu'on nous cacherait que la Terre est plate ? Quel en serait le but ? Pourquoi passer des années à nous faire croire qu'elle est sphérique au lieu de plate, sachant que tout le monde la croyait plate pendant des siècles avant que les premiers physiciens n'émettent l'hypothèse d'une Terre sphérique, ces mêmes physiciens qui ont été persécutés pour ces idées ?

Si elle est sphérique alors c'est plus simple de faire gober l'idée que l'ensemble de la terre aete explorée et donc que tu te cantonne aux continents connus, et te faire croire qu'il n'y a rien d'autre
Révéler ce mensonge montre que la terre est plus grande qu'il n'y paraît et qu'il est possible de vivre d'une autre manière que dans ces sociétés ultraviolentes esclavagistes

Ok, j'ai intégré que vous pensez que la Terre est plus grande que les 7 continents que l'on connaît, admettons, mais pourquoi c'est le seul corps céleste qui soit plat dans le système solaire du coup ?

Qu'est ce qui te dit que c'est le seul corps céleste qui soit plat ?
Ce qu'il faut comprendre c'est que les corps sont constitués d'éléments sur différents plans qui peuvent prendre plusieurs formes en fonction du point de vue que tu prends. Le monde matériel n'est qu'un plan parmi d'autres

Le 27 décembre 2023 à 19:17:48 :

Le 27 décembre 2023 à 19:16:37 Ingenieurde6t a écrit :

Le 27 décembre 2023 à 19:11:03 :
C'est vraiment l'un des complots qui me fait le plus rire. C'est tellement grotesque que j'explose de rire aux réponses des platistes, ça n'a aucun sens :rire:

à par BFM qui te dit que la terre est ovale depuis ton enfance, comment tu peux en être sur ? D'ailleurs, il y a d'après eux, 7 continents mais tu les as vu de tes propres yeux pour confirmer ces dires ? :)

Tu est noyé d'affirmations sans aucuns véritables sources, renoncer ou remettre en doute à ces propos reviendraient à détruire les croyances et confort dans lequel tu vis :)

donc rassure toi en rigolant :)

comme t'as jamais vu de microbe de tes yeux je suppose que tu crois pas non plus aux microbes le génie ?

je dis pas qu'il faut croire en rien mais il faut se poser quelques questions :noel:

Auguste Picard, le premier a avoir été de près de 2 000km à 15 500m d'altitude en ballon libre, il nous dit que l'horizon est plat
Tous les messages subliminaux NASA/Disney, Blanche NEIGE, projet MK
"planète" : c'est plat, c'est net.
Pourquoi l'eau ne monte jamais , elle ne fait que descendre ?
Avez vous déjà vu la courbure de la Terre ?

Données du topic

Auteur
Polisariofront
Date de création
27 décembre 2023 à 18:45:13
Nb. messages archivés
905
Nb. messages JVC
816
En ligne sur JvArchive 97