Tous les mois je « fraude » 380€ à mon entreprise
Supprimé- 1
Oui bla-bla signal gouv Gilbert etc… j’ai 10 ans de forum je connais la musique
Je m’occupe de la gestion des tickets-restaurant dans ma boîte. (Maintenant rechargé par carte, y’a plus la version papier)
L’année dernière y’a 2 nouveaux employés qui finalement n’étaient pas venus. J’avais fait la commande juste avant leur arrivée.
J’ai donc gardé leur 2 cartes, et chaque mois j’envoie un fichier Excel à Sodexo avec le listing des employés qui arrivent / qui partent, pour la recharge de la carte Sodexo
Ensuite pour effacer les traces :
Quand j’ai envoyé ce fichier Excel, je retourne dessus, je supprime manuellement ces 2 employés, et je l’enregistre
Et le mois suivant juste avant d’envoyer le fichier à Sodexo, je remets ces 2 noms
Le 01 janvier 2024 à 22:36:49 :
Si tu te te fait choper t mort
Ok
Le 01 janvier 2024 à 22:37:07 :
Il suffit que sodexo mette le nombre d'employés sur la facture et t'es BZ
Le nombre change tous les 15 jours (grosse entreprise avec des entrées tous les 1er et 15 de chaque mois) sans compter les sorties. Ni tous les stagiaires
[22:36:49] <200plus200>
Si tu te te fait choper t mort
Mouais ça va il va pas allé en taule.
Profite l'auteur j'espère que ta combiene fonctionnera longtemps
Le 01 janvier 2024 à 22:38:09 :
Le 01 janvier 2024 à 22:37:07 :
Il suffit que sodexo mette le nombre d'employés sur la facture et t'es BZLe nombre change tous les 15 jours (grosse entreprise avec des entrées tous les 1er et 15 de chaque mois) sans compter les sorties. Ni tous les stagiaires
Le plus safe ça reste de le faire sur les stagiaires / alternants justement
Le 01 janvier 2024 à 22:38:04 :
Ça ne durs qu’un temps ce genre de magouille et là le problème c’est que y’a de la traça donc tu sera bz tôt ou tard
Je réceptionne tout courrier en lien avec Sodexo. Y’a que Sodexo qui a le fichier « faux ».
Ce genre de petite magouille sur le long terme c'est toujours découvert.
- 1
Données du topic
- Auteur
- jaimeanulingus
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 22:33:35
- Date de suppression
- 1 janvier 2024 à 22:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19