CHOPPER avec ce PHYSIQUE : Possible en 2024 ?
SuppriméJe sais pas, honnêtement je vois pas
Je veux dire, par exemple, que je n'arrive PAS DU TOUT à inverser les rôles et donc à imaginer le mec de gauche au bras de la jolie nana
Le 01 janvier 2024 à 21:55:26 :
Je sais pas, honnêtement je vois pasJe veux dire, par exemple, que je n'arrive PAS DU TOUT à inverser les rôles et donc à imaginer le mec de gauche au bras de la jolie nana
A droite on dirai plutot un mec avec sa mère
Armée, et encore…
Le mec est au niveau 0 de la VIRILITÉ on dirait tss...
C'est pas un 2/10
Il a pas l'air d'avoir de gros défauts sur le visage et il a l'avantage d'avoir les yeux clairs, pas de calvitie
C'est quoi cette embrouille ?
Le 01 janvier 2024 à 21:58:22 :
Faut vraiment arrêter de vous focaliser uniquement sur le physiqueSi t'as du charisme et tu fais bien rire la meuf, un 2/10 peut très clairement chopper
Il y a beaucoup de meufs qui se mettent avec des 4/10 alors qu'elles sont des 8/10 physiquement
Les filles te recale sur le physique dès la premiere seconde.
quand tu a 35ans et que tu fait de la drague de rue avec un physique de 5/10 toute les filles de 18ans vont te recaler
Le 01 janvier 2024 à 22:14:42 :
Le 01 janvier 2024 à 21:58:22 :
Faut vraiment arrêter de vous focaliser uniquement sur le physiqueSi t'as du charisme et tu fais bien rire la meuf, un 2/10 peut très clairement chopper
Il y a beaucoup de meufs qui se mettent avec des 4/10 alors qu'elles sont des 8/10 physiquement
Les filles te recale sur le physique dès la premiere seconde.
quand tu a 35ans et que tu fait de la drague de rue avec un physique de 5/10 toute les filles de 18ans vont te recaler
Le physique ça t'aide pour les premiers contacts (que le moche n'aura pas forcément on est d'accord), après si t'es pas intéressant/drôle tu vas pas faire grand chose
Le 01 janvier 2024 à 21:57:30 :
Armée, et encore…Le mec est au niveau 0 de la VIRILITÉ on dirait tss...
Et dire que tous ces 3/10 max (voir plus bas dans l'URL) payent des centaines et des centaines d'euros de formation pour soi-disant devenir aussi beaux que ce coach en séduction 9/10 https://www.formations-lesphilogynes.com/projet-adonis-video?utm_source=brevo&utm_campaign=je+me+suis+fait+aborder+par+une+femme&utm_medium=email
Quand on est moche, on est moche, point barre !
Il faut donc arrêter de se mentir à soi-même et se trouver des passions adaptées à son profil autres que les femmes qui nous sont depuis toujours totalement inaccessibles, tels les jeux vidéos, les MMORPG, l'informatique, le graphisme, les cryptos…etc...
Le 07 janvier 2024 à 11:08:30 :
Et dire que tous ces 3/10 max (voir plus bas dans l'URL) payent des centaines et des centaines d'euros de formation pour soi-disant devenir aussi beaux que ce coach en séduction 9/10 https://www.formations-lesphilogynes.com/projet-adonis-video?utm_source=brevo&utm_campaign=je+me+suis+fait+aborder+par+une+femme&utm_medium=emailQuand on est moche, on est moche, point barre !
Il faut donc arrêter de se mentir à soi-même et se trouver des passions adaptées à son profil autres que les femmes qui nous sont depuis toujours totalement inaccessibles, tels les jeux vidéos, les MMORPG, l'informatique, le graphisme, les cryptos…etc...
AHI les cons en plus comment ils sont dégueulasses pour la plupart
Le 07 janvier 2024 à 11:08:30 :
Et dire que tous ces 3/10 max (voir plus bas dans l'URL) payent des centaines et des centaines d'euros de formation pour soi-disant devenir aussi beaux que ce coach en séduction 9/10 https://www.formations-lesphilogynes.com/projet-adonis-video?utm_source=brevo&utm_campaign=je+me+suis+fait+aborder+par+une+femme&utm_medium=emailQuand on est moche, on est moche, point barre !
Sages paroles mon khey
Le 01 janvier 2024 à 21:58:19 :
Le mec BG c'est celui de gauche au cas où
Le 07 janvier 2024 à 11:14:21 :
Tu confonds ta gauche et ta droite l'opax
Je ne comprends pas votre délire, même si je pense que c'est du troll.
Le garçon à côté de la nana est plutôt mignon.
On ne peut pas en dire autant de l'autre là avec son expression de campagnard paumé
Données du topic
- Auteur
- BNB_2_Andromede
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 21:52:17
- Date de suppression
- 11 janvier 2024 à 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC