Topic de copejvc :

INTELLIGENT = souffrir d'AUTISME ?

  • 1
Plus on est intelligent plus il y a de chances qu'on soit autiste, au point ou tout les génies ayant fait avancer le monde (Newton, Tesla etc) l'étaient sans exception ?
Pas forcément tu peux être autistes et avoir 100 de QI

QI > 150 = obligatoirement autiste ? :(

c'est impossible d'avoir un cerveau aussi performant sans devoir payer une contrepartie non ?
(pour rappel l'autisme est la pire maladie mentale que quelqu'un puisse avoir, elle garantie une vie d'inadapté malheureuse) :(

Plus t'es intelligent moins t'auras d'entourage et de sentiment pour les autres :(
Il s’agirait de doser, tu peux etre tres malin ou avoir une excellente reflexion et en souffrir mais ça voudra pas dire que t’es autiste, souvent le paradoxe des 95-105 de QI c’est de se croire autistes parce qu’ils reflechissent plus que la masse mais on est tres loin du spectre de l’autisme
Einstein était pas autiste.
Et l’intelligence ce n'est pas qu'une question de qi.
C'est sûr qu'il y a une corrélation en tout cas
Quand je regardais des interviews de grands mathématiciens ils avaient tous l'air bizarre, mais pas seulement parce qu'ils sont plus intelligents que nous, il y a quelque chose "d'autre"

Le 30 décembre 2023 à 15:58:06 :
Quand je regardais des interviews de grands mathématiciens ils avaient tous l'air bizarre, mais pas seulement parce qu'ils sont plus intelligents que nous, il y a quelque chose "d'autre"

Il n'y en a pas eu des milliers de grands mathématiciens. Bien sûr il y a eu des grands noms mais la majorité seront oubliés.

On ne peut pas être aussi intelligent sans contrepartie

T'as cru qu'on était dans un jeu vidéo ou on choisit ses stats au début l'ahuri ? "Ah j'ai 100 points, allez je mets tout dans l'intelligence et 0 dans la santé mentale" :(

J'ai vu des interviews blablabla

Pendant que tu parles de génies mathématiciens, ces derniers vérifient et expérimentent des trucs scientifiquement pendant que tu réfléchis à une pseudo logique erronnée

De toute façon ça change quoi à ta vie ? Pitié que tu aies la réponse t'avancera à quoi, tu réfléchis même pas à des trucs utiles :nonnon:

faut se mettre d'accord que ce qu'être intelligent
avoir une plus grande vitesse de transmission des informations façon QI ou savoir boucler sur des sujets jusqu'à les connaître comme personne c'est deux choses absolument différents
en général les autistes sont vus comme des débiles, par contre ils baisent tout le monde sur leurs passions
btg ? c'est comme les grands de 2m20 ils meurent tôt
trop intelligent = cerveau forcément inadapté

en fait les autistes ont juste l'avantage d'avoir beaucoup plus d'heures de travail dans leur domaine de prédilection donc normal qu'ils atomisent tout le monde

C'est pas que intelligent = forcément autiste, c'est que les MEILLEURS dans leur domaine sont forcément intelligents ET autistes, le fait de passer toute ses journées à boucler sur un sujet apporte trop d'avantages

  • 1

Données du topic

Auteur
copejvc
Date de création
30 décembre 2023 à 15:49:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 288