Topic de Petit-yugi44 :

Les pros chine venez ici

  • 1

https://www.jeuxvideo.com/news/1839330/les-terres-rares-c-est-fini-renault-rend-fier-la-france-en-construisant-une-voiture-electrique-grande-autonomie-grace-a-un-processus-de-fabrication-hors-du-commun.htm

Une explication peux ĂŞtre ?

Vous pensiez que l'occident et ses 2000 ans de domination allait se faire ken en 3 jours par ce que winny l'ourson veut plus partager ses terres rares ?
Vous êtes là à refaire le monde depuis vos chambres les plus qualifiez d'entre vous bossent au mac do soyez sérieux...
Macron et les stratèges français avaient tout prévu depuis la fin de carlos gohsn...

Donc tout ce que t’as à offrir, c’est un article rincé et sûrement financé par le service marketing de Renault ?

Le 30 décembre 2023 à 15:49:29 :
Donc tout ce que t’as à offrir, c’est un article rincé et sûrement financé par le service marketing de Renault ?

Complotin qui veut pas admettre que l'occident soulève la chine easy...
Tu réalise pas le potentiel d'innovation et les talents en occident nous sommes les pères de TOUTES les technologies modernes.

Le 30 décembre 2023 à 15:54:46 :

Le 30 décembre 2023 à 15:51:31 :

Le 30 décembre 2023 à 15:49:29 :
Donc tout ce que t’as à offrir, c’est un article rincé et sûrement financé par le service marketing de Renault ?

Complotin qui veut pas admettre que l'occident soulève la chine easy...
Tu réalise pas le potentiel d'innovation et les talents en occident nous sommes les pères de TOUTES les technologies modernes.

Je réalise deux choses :
T’es un déchet raciste.
Et ton article n’offre rien de concret et n’est qu’une publicité dissimulée.

Oooh oui le fameux déchet raciste par ce que je dis que l'occidrnt est puissant mdr
T'es médiocre c'est ma faute ?

Aya la pls est magistrale pour la chine. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Petit-yugi44
Date de création
30 décembre 2023 à 15:48:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 269