Topic de VlodyNetanyahou :

Ma collègue doctorante se prostitue...

Supprimé
9/10, féministe, fille de bonne famille...
et du coup ça t'a couté combien
Franchement je poste pas, elle est pas une mauvaise personne, juste matérialiste sur les bords, par contre ca explique son rapport aux hommes... Par contre elle utilise son numéro pro sur son site d'annonce...
Elle est bonne au moins? elle prend dans le derrière ?

Le 01 janvier 2024 à 12:44:37 :
Franchement je poste pas, elle est pas une mauvaise personne, juste matérialiste sur les bords, par contre ca explique son rapport aux hommes... Par contre elle utilise son numéro pro sur son site d'annonce...

Ayaaaaaa

Mais bordel, vous ouvrez des topics et vous détaillez rien ! :rire:
Mais donne nous au moins ses prestations, ses tarifs et une photo de dos !!! Tsss , fais-nous saliver quoi !

Elle a dû commencer tôt...

Le 01 janvier 2024 à 12:45:31 :
Elle est bonne au moins? elle prend dans le derrière ?

Elle est bonne, petite poitrine... Elle prend pas dans le cul par contre...

Le 01 janvier 2024 à 12:43:20 :
et du coup ça t'a couté combien

Je vais pas baiser ma collègue et endosser officiellement le role du michto, ce sera déjà hyper malsain de la revoir après les fêtes sachant qu'elle gagne sa vie en fornicant avec n'importe qui...

doctorante dans quelle branche ? sciences ? droit ?
Ses reviews sont bonnes au moins ? :rire:
Aussi sa photo sur le site du département pas hyper ressemblante, ca doit être volontaire pour brouiller les pistes... Elle a son cuck de poche sur le campus évidemment...
Donne pas les tarifs surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png
Elle est féministe mais se prostitue ? Bien cette foi inébranlable :rire:

Le 01 janvier 2024 à 13:05:50 :
Donne pas les tarifs surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

180 E/heure, que du classique, ne fait pas d'anal... Ca doit pas valoir le coup, elle fait clairement ca pour le fric des simps et elle est pas la personne la plus chaleureuse... Surement une étoile de mer regardant ses clients l'air dégouté pendant la fuck session...

Mp lien annonce ou torsion des mamelle.
Elle a trouvé son indépendance financière et toi ?

Le 01 janvier 2024 à 13:05:26 :
Aussi sa photo sur le site du département pas hyper ressemblante, ca doit être volontaire pour brouiller les pistes... Elle a son cuck de poche sur le campus évidemment...

je connaissais une étudiante en lettres qui se prostituait sur Vivastreet, elle le faisait très ponctuellement par contre elle utilisait son pseudo en ligne qui était aussi visible sur des sites quelconques genre avis sur un site d'e-commerce. :rire:

Le 01 janvier 2024 à 13:06:26 :
Elle est féministe mais se prostitue ? Bien cette foi inébranlable :rire:

son corps son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png

Le 01 janvier 2024 à 13:07:31 :
Elle a trouvé son indépendance financière et toi ?

On gagne 2300 nets par mois et ca va monter au fil du temps, on peut pas dire qu'elle serait dans la merde sans vendre son corps...

Le 01 janvier 2024 à 13:06:26 :
Elle est féministe mais se prostitue ? Bien cette foi inébranlable :rire:

Où le pbm ? t'es au courant que des féministes sont pour la prostitution tant que ce choix est fait librement sans exploitation par un tiers ? Après on peut parler d'exploitation par la société mais c'est un autre débat

Données du topic

Auteur
VlodyNetanyahou
Date de création
1 janvier 2024 à 12:42:13
Date de suppression
1 janvier 2024 à 13:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 333