L'enfant de Souris Gratuite a une malformation
SuppriméLe 27 décembre 2023 à 16:31:19 JVC-Censure228 a écrit :
On ne vit pas "très bien" avec un rein c'est quoi ces conneries.Dialyse toutes les semaines à l'hôpital pendant une plombe + impossible de faire du sport régulièrement. Même monter des escaliers ou faire une randonnée peut être galère. Dans quel monde c'est "vivre très bien" ?
n'importe quoi
on vit TRÈS BIEN avec un seul rein
s'il fonctionne évidemment
Bordel je viens de regarder la vidéo, c'est incroyable comment elle minimise le truc.
on vit très bien avec qu'un rein, c'est pas si grave
Le pauvre gosse va en chier toute sa vie.
Le 27 décembre 2023 à 16:28:48 :
Elle a digéré l'autre rein.
Bordel je savais qu'on allait faire la blague
Le risque à long terme (c'est-à-dire à l’âge adulte) est que le rein se fatigue un peu plus vite, surtout s’il
existe des facteurs de risque associés (tabagisme, obésité…). C’est pourquoi nous chercherons
régulièrement des petits signes d’atteinte rénale débutante pour pouvoir mettre en place si nécessaire
une prise en charge précoce. En effet, il a été montré que plus une atteinte rénale est dépistée tôt,
meilleur en est le pronostic. Pour chercher ces petits signes, votre enfant aura une surveillance
régulière de sa croissance, de sa pression artérielle et de quelques examens biologiques simples
(prise de sang et analyse d’urine).
Quand votre enfant sera plus grand, il faudra lui expliquer que certains facteurs de risque
cardiovasculaires (tabagisme, surpoids, absence d’activité physique, excès alimentaires, etc.) doivent
être évités pour protéger à la fois son rein mais aussi son « capital santé ». Par exemple, d’un point de
vue diététique, il est conseillé de ne consommer qu’une seule fois par jour des protéines (c'est-à-dire
une portion par jour de viande, oeuf ou poisson) et d’éviter les excès en sel
Le 27 décembre 2023 à 16:38:35 :
Bordel je viens de regarder la vidéo, c'est incroyable comment elle minimise le truc.
on vit très bien avec qu'un rein, c'est pas si graveLe pauvre gosse va en chier toute sa vie.
"On vit très bien avec une seule jambe, c'est pas si grave"
Le 27 décembre 2023 à 16:36:25 :
Ca va mal finir cette histoire, mickey va finir par peter un cable
Impossible. T'as vu la dégaine du mec ? Il réagit même pas lorsque sa femme l'insulte publiquement ou drague d'autre mec.
C'est une serpillière qui ne se reprendra jamais en main.
Le 27 décembre 2023 à 16:36:13 :
Le 27 décembre 2023 à 16:31:19 :
On ne vit pas "très bien" avec un rein c'est quoi ces conneries.Dialyse toutes les semaines à l'hôpital pendant une plombe + impossible de faire du sport régulièrement. Même monter des escaliers ou faire une randonnée peut être galère. Dans quel monde c'est "vivre très bien" ?
C'est vraiment horrible.
Moi qui adore le sport j'aurai un seum monumentale et la rage contre mes parents si j'étais né avec un seul rein car ils bouffent comme des ienchs.
Je préfère ne même pas imaginer pour ma part. Quand tu vois les ravages que font juste l'alcool.
Ma première petite amie au collège devait prendre des hormones de croissance parce que sa mère buvait pendait la grossesse.
Le 27 décembre 2023 à 16:39:11 Moi-Niveau87 a écrit :
Le risque à long terme (c'est-à-dire à l’âge adulte) est que le rein se fatigue un peu plus vite, surtout s’il
existe des facteurs de risque associés (tabagisme, obésité…). C’est pourquoi nous chercherons
régulièrement des petits signes d’atteinte rénale débutante pour pouvoir mettre en place si nécessaire
une prise en charge précoce. En effet, il a été montré que plus une atteinte rénale est dépistée tôt,
meilleur en est le pronostic. Pour chercher ces petits signes, votre enfant aura une surveillance
régulière de sa croissance, de sa pression artérielle et de quelques examens biologiques simples
(prise de sang et analyse d’urine).Quand votre enfant sera plus grand, il faudra lui expliquer que certains facteurs de risque
cardiovasculaires (tabagisme, surpoids, absence d’activité physique, excès alimentaires, etc.) doivent
être évités pour protéger à la fois son rein mais aussi son « capital santé ». Par exemple, d’un point de
vue diététique, il est conseillé de ne consommer qu’une seule fois par jour des protéines (c'est-à-dire
une portion par jour de viande, oeuf ou poisson) et d’éviter les excès en sel
et voilà
comme quoi les kheys du topax qui disaient que le gamin ne pourrait pas faire de sport ont encore raconté de la merde
Le 27 décembre 2023 à 16:39:56 :
on vit très bien avec qu'un rein, c'est pas si graveLe pauvre gosse va en chier toute sa vie.
On vit très bien avec une seule couille hein, regarde Mickey
Le 27 décembre 2023 à 16:39:56 Moi-Niveau87 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 16:28:48 :
Elle a digéré l'autre rein.
Ceci même son gosse elle le graille
"Je préfère qu'il ait qu'un rein qui fonctionne que autre chose"
Non mais putain
C'est un vulgaire hamster son gosse ou quoi
Je condamne fermement et je me rend sur Audreylax
Le 27 décembre 2023 à 16:40:31 :
Le 27 décembre 2023 à 16:36:25 :
Ca va mal finir cette histoire, mickey va finir par peter un cableImpossible. T'as vu la dégaine du mec ? Il réagit même pas lorsque sa femme l'insulte publiquement ou drague d'autre mec.
C'est une serpillière qui ne se reprendra jamais en main.
C'est juste une cocotte minute, un jour il fera peut être une dinguerie
Genre magala qui secoue le bébé, mickey qui lui met un coup de poêle LIDL par derriere
Pas quelque chose de calculé
Données du topic
- Auteur
- Moi-Niveau87
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 16:06:49
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 17:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96