"STEAM c'est mieux que EPIC"
Epic est plus généreux que Valve avec ses jeux gratuits, et moins rats avec les développeurs sur le pourcentage de commission.
Le problème de Epic c'est son store, ils font rien pour vraiment le rendre attractif et aussi fonctionnel que celui de Valve : on dirait qu'ils n'en ont rien à faire, c'est dommage parce que c'est le seul truc qui leur manque pour devenir vraiment intéressant et prendre plus les achats chez eux.
[12:18:33] <JamesSunder1and>
Le 01 janvier 2024 à 12:17:56 :
Le 01 janvier 2024 à 12:16:45 :
jcomprends pas ceux qui disent que l'un est mieux que l'autre
jai les 2 et voilàOn peut avoir les 2 et remarquer que l'un est supérieur a l'autre
Effectivement. Epic est supérieur sauf pour les bandeurs de profil et de carte à échanger. On est là pour jouer à des JV, pas pour se faire des amis traps sur des groupe steam obscure.
Le problème avec le EGS c'est que tu ne peux pas jouer à tes jeux lors des updates Fortnite parce que leurs serveurs sont morts et que la connexion est obligatoire
Mais au final si Steam marche mieux c'est parce-que c'est le premier qui a su s'implanter
Le 01 janvier 2024 à 12:19:41 :
[12:18:33] <JamesSunder1and>
jai les 2 et voilàOn peut avoir les 2 et remarquer que l'un est supérieur a l'autre
Effectivement. Epic est supérieur sauf pour les bandeurs de profil et de carte à échanger. On est là pour jouer à des JV, pas pour se faire des amis traps sur des groupe steam obscure.
Le problème avec le EGS c'est que tu ne peux pas jouer à tes jeux lors des updates Fortnite parce que leurs serveurs sont morts et que la connexion est obligatoire Le nombre de fois où j'ai râlé "Leurs serveurs de merde" qui bug à 00h20 et te kick de ta game online.
Sur Steam ça dépend aussi, les serveurs sont régulièrement HS pour ceux qui se couchent assez tard ici.
Le 01 janvier 2024 à 12:13:34 :
Certes les jeux gratuit c'est bien mais Steam est supérieurLe store reste bien à chier, ils avaient promis plein de features au final on a que dalle
Ergonomie a chier
Téléchargement/Installations des jeux longue
Interface hideuse
Prix et soldes ridicule
Pas ou peu de succès/trophées
Pas de cartes steam
Pas de hub de la communauté
Pas de forum, de guides
Aucune sociabilitéIl y a même des DLC qui manque sur beaucoup de jeu sur Epic, avec en plus 0 bundle
Ne pas oublier tous les support que steam développe pour Linux et l'open source
Epic a tué Unreal Tournament pour Fortnite et ça c'est impardonnable
Ni oubli, ni pardon
Le 01 janvier 2024 à 12:18:33 JamesSunder1and a écrit :
En fait le seul argument pour EGS c'est les jeux gratuit
Steam c'est un tout, je me suis acheté pas mal de jeux sans dépenser un rond grâce au marché des skins sur CSGO
Le 01 janvier 2024 à 12:22:01 :
Le 01 janvier 2024 à 12:18:33 JamesSunder1and a écrit :
Le 01 janvier 2024 à 12:08:56 :
Le 01 janvier 2024 à 12:07:31 :
Ya quoi comme jeux gratuit sur epic99% du temps des vieux jeux indépendants tout pété
J'en tombe de ma chaise
bah epic a instauré le principe d'exclu sur un launcher alors qu'il ne sont pas l'éditeur ou le développeur du jeu, rien que pour ça je l'installerai jamais
Steam est beaucoup plus communautaire,
rien à battre des jeux gratuits je suis pas un clodo qui fait l'aumône et qui va te baiser les pieds si tu lui lance une piècette
Données du topic
- Auteur
- JamesSunder1and
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 12:06:03
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57