Bon je vais me chercher une corde, j’apprends à l'instant, qu'une consultations des utilisateurs avait été faite... Bordel une fois les photos "traitées" elles sont mises dans un sous dossiers nommés "XXX_(num de dossier alphanumérique)_IMG" (c'est pas des daguerréotypes quand même) dans un dossier concernant le sujet traités.
XXX = Acronyme du bouzin, je le met pas sinon spotted par les petits malins
Des trucs dans le genre j'en vois passer tout le temps et pourtant je ne suis qu'un consultant parmis tant d'autres, je me retrouve dans des boucles pire que celles du fofo, en dehors de mon champ de compétences.
Niveau de compétence des types (des khey du fofo je suis certain), un mec "important" m'appel, pour un truc urgent (level chiasse qui commence à fuire), me gueule dessus dans un anglais merdique, mon niveau à moi c'est "Brian yzin ze quittechaine"... Le mec c'est trompé d'annuaire, au lieu de celui de son putain de pays de macaques, il est allé sur celui de l'international et à la dénomination de poste qu'il cherchait, c'était mon num.
Dormez tranquille les kheys, c'est pas demain qu'il y aura une guerre atomique qui vitrifiera le monde.