Topic de ronaldinhoCACA :

Je suis expat au CONGO

Des questions ?
Pour l'instant je galère j'ai paq vraiment réussi à trouver un bon emploi, je travaille dans un restaurant 46h semaine mais c'est cool je profite

Le 05 janvier 2024 à 19:31:43 :
Des questions ?
Pour l'instant je galère j'ai paq vraiment réussi à trouver un bon emploi, je travaille dans un restaurant 46h semaine mais c'est cool je profite

t'es originaire de Centrafrique?
de Tchad ?

Le 05 janvier 2024 à 19:32:41 :

Le 05 janvier 2024 à 19:31:43 :
Des questions ?
Pour l'instant je galère j'ai paq vraiment réussi à trouver un bon emploi, je travaille dans un restaurant 46h semaine mais c'est cool je profite

t'es originaire de Centrafrique?
de Tchad ?

Non, belge

Tu as rencontré le grand penseur EDDY MALOU :ouch:

Le 05 janvier 2024 à 19:33:46 :
Tintin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ayyyyaaaaaaaaaaaaaa :rire:

T’es logé ou ?

Cest comment niveau sécurité ?

Les femmes sont comment ?

Y a des blanches ?

Le 05 janvier 2024 à 19:33:15 :

Le 05 janvier 2024 à 19:32:41 :

Le 05 janvier 2024 à 19:31:43 :
Des questions ?
Pour l'instant je galère j'ai paq vraiment réussi à trouver un bon emploi, je travaille dans un restaurant 46h semaine mais c'est cool je profite

t'es originaire de Centrafrique?
de Tchad ?

Non, belge

fake c'est les congolais qui vont en belgique a la recherche de travail pas les belges qui vont chercher du travail au congo

T'es dans quelle ville?
Payé combien?
Pourquoi le Congo?
Fallait aller a l'autre Congo, le Congo Brazzaville , Pointe Noire étant un Dubai africain grace au pétrole
J'arrivais pas à trouver du travail en Belgique j'ai décidé d'aller en Afrique, j'ai toujours prône l'intégration et les idées de paix dans le monde . Bon en terme de travail pour l'instant c'est galère haha mais on s'y fqit . Ya pas de blanches mais au moins elles sont pas superficielles ici

Le 05 janvier 2024 à 19:39:20 :
Fallait aller a l'autre Congo, le Congo Brazzaville , Pointe Noire étant un Dubai africain grace au pétrole

J'ai tape sur goofle Ayyyyaaa oui cest dubai

Le 05 janvier 2024 à 19:41:44 :

Le 05 janvier 2024 à 19:39:20 :
Fallait aller a l'autre Congo, le Congo Brazzaville , Pointe Noire étant un Dubai africain grace au pétrole

J'ai tape sur goofle Ayyyyaaa oui cest dubai

sinon t'as le Gabon dans le coin aussi c'est un pays pétrolier

qu'est ce que t'es parti faire au Zaire, le pire choix dans la région

Le 05 janvier 2024 à 19:40:53 :
J'arrivais pas à trouver du travail en Belgique j'ai décidé d'aller en Afrique, j'ai toujours prône l'intégration et les idées de paix dans le monde . Bon en terme de travail pour l'instant c'est galère haha mais on s'y fqit . Ya pas de blanches mais au moins elles sont pas superficielles ici

T'as plein de boulot dans la restauration en Belgique aussi hein, c'est rempli d'hotels, de restos, de brasserie et autres :( Et au pire go CPAS dream le temps de trouver :hap:

Les femmes bordel
Amuses toi bien khey
En vrai l'op t'es un BELGE RENOI qui a voulu tenter une expérience en Afrique c'est ca ?

Je suis Bruxellois belge de souche et je galère à trouver un job supportable et je m'épanouis mieux sous le soleil

Tu m'invites kheyou?

Données du topic

Auteur
ronaldinhoCACA
Date de création
5 janvier 2024 à 19:31:43
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 327