Le 01 janvier 2024 à 16:59:17 :
Le 01 janvier 2024 à 16:55:35 :
D'ailleurs vous parlez des femmes jeunes qui enfantent et qui se retrouvent seules mais vous oubliez qu'en majorité ce sont des mineures engrossées par des majeurs, et que les hommes ne prennent pas leurs responsabilités
Vous méprisez de pauvres gamines qui ont été amoureuses et manipulées, le vrai méchant n'est pas là et je pense qu'elles méritent tout notre respect parce qu'elles en prennent soin de ces bébés
Va pas chercher des justifications a la con les femmes sont pas plus connes que les hommes
Si t'as des gosses avant 20-30 ans t'as 100% de chances d'être un.e mongol, point barre et l'avortement ça existe au passage,
Ce n'est pas une question d'être con ou non quand la majorité des grossesses des mineures ont un père majeur, non, je ne suis pas d'accord
L'avortement ce n'est pas une contraception d'urgence, certains font des erreurs et les assument, d'autres n'ont pas le choix et y ont recours, beaucoup de ces enfants sont plus désirés que ceux des trentenaires dépressifs, elles font de leur mieux avec les moyens qui sont les leurs pour leur donner une petite vie agréable
Je le répète, le problème c'est les HOMMES