Je suis Suisse, je vie en Suisse mais j'ai fait mes études en France
Le 27 décembre 2023 à 12:33:52 :
Le 27 décembre 2023 à 12:31:48 :
Le 27 décembre 2023 à 12:29:30 :
Le 27 décembre 2023 à 12:28:18 :
Le 27 décembre 2023 à 12:25:35 :
> Le 27 décembre 2023 à 12:23:55 :
>> Le 27 décembre 2023 à 12:21:19 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 12:18:56 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 12:16:58 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 12:16:12 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 12:14:13 :
> > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 12:13:38 :
> > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 12:11:16 :
> > > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 12:10:36 :
> > > > > > > > >T'en as peut-être aucune idée khey mais tu sais comment pourrait s'en sortir un traducteur en Suisse ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > PS : je suis pas français, je suis italien donc me méprise pas trop stp
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne sais pas mon khey !
> > > > > > > > et non je te méprise pas tu as pas été condescendant comme l'autre tu es un bon khey !
> > > > > > >
> > > > > > > Alors que toi tu n'es pas condescendante pour un sou
> > > > > >
> > > > > > Je le suis avec toi car tu es venu chercher la merde. On te veux pas chez nous.
> > > > >
> > > > > T'as l'air d'avoir une grande estime de toi-même quand même
> > > >
> > > > Encore heureux que j'ai une grande estime de moi même c'est typique français de pas aimer la réussite et les hauts salaires des autres.
> > >
> > > Ca te fais pas un peu de mal à ton égo surdimensionné de savoir que tu n'es qu'une infirmière, et donc une médecin secrétaire en soit ? J'espère que tu es consciente que tu ne peux pas utiliser le terme "études" vis-à-vis d'une formation d'infirmière ? Tu n'as pas fait d'études malheureusement
> > >
> > >
> >
> > bac + 5
> > En Suisse les IBODE on plus de responsabilité qu'en France du coup dispose, encore une fois tu montres le pire des français.
>
> Une infirmière Bac+5, et moi je suis le Pape
>
> Tu tries les papiers
>
> Si t'étais cadre tu palperais mini 8k à Genève, avec perspective d'évolution jusqu'à plus de 10k, ce qui n'est pas le cas
>
> Rassure-toi comme tu peux la sous-médecin
IDE bac + 3
IBODE bac + 5Tu es tellement malaisant c'est incroyable, jamais tu serais le bien venu chez nous.
Non non on s'est pas compris je crois, tu es une TECHNICIENNE Bac+3, avec 2 années de spé en plus, c'est tout
Tu n'as pas de Master à proprement dit Et encore moins un doctorat, comme un DOCTEUR
Mais bon t'inquiètes, ils t'ont donné l'autorisation de vacciner à domicile comme une grande sans l'appui d'un médecin, tranquille
Un décret paru au Journal officiel aujourd'hui confère le grade master à tous les IBODE qui obtiendront leur diplôme à la suite d'une formation à la spécialité suivie à partir de l'année universitaire 2022
Tu peux disposerT'es autant expert-comptable que le pauvre comptable minable qui se revendique expert après 10 années d'expérience
T'as pas de Master, désolé
Mais c'est pas grave, infirmière c'est très bien, tu t'occupes des patients et tout, tu accoures quand le médecin a besoin d'aide etc..
rassure toi comme tu veux le français, tu fais pitié vraiment. Mais no stress un jour tu trouveras la paix
Mais pas en suisse vu ta mentalité de french surrender
J'ai touché un point sensible apparemment
Je suis suisse, j'ai la belle vie pendant que toi tu trimes en France.
Je ne suis pas le sous fifre du chir ca ne marche pas comme ça et rien qu'à dire ca cela se voit que tu ne connais absolument RIEN au métier d'IBODE.
Mais encore une fois je ne t'en veux pas tu es ce que la France fait de pire. Tu rabaisses les personnes qui réussisse pour te sentir mieux.
Le 27 décembre 2023 à 12:38:57 :
Absolument pas. Je sais ce que je vaux. Contrairement à toi.
Je ne suis pas le sous fifre du chir ca ne marche pas comme ça et rien qu'à dire ca cela se voit que tu ne connais absolument RIEN au métier d'IBODE.
Mais encore une fois je ne t'en veux pas tu es ce que la France fait de pire. Tu rabaisses les personnes qui réussisse pour te sentir mieux.
Chiale, chiale bien avec ton pavé désespéré
"Scalpel svp", mais sans le "svp"
La première virée sur la liste si jamais l'hôpital a des soucis financiers Tu n'es qu'un outil, pas un cerveau
Sur ce je te laisse
Le 27 décembre 2023 à 12:40:45 :
Le 27 décembre 2023 à 12:38:57 :
Absolument pas. Je sais ce que je vaux. Contrairement à toi.
Mais encore une fois je ne t'en veux pas tu es ce que la France fait de pire. Tu rabaisses les personnes qui réussisse pour te sentir mieux.Chiale, chiale bien avec ton pavé désespéré
"Scalpel svp", mais sans le "svp"
La première virée sur la liste si jamais l'hôpital a des soucis financiers Tu n'es qu'un outil, pas un cerveau
Sur ce je te laisse
Encore une fois ca ne marche pas comme ça. Cela prouve que tu ne connais absolument rien ^^
Données du topic
- Auteur
- SuissessePure
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 11:44:47
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101