[SONDAGE] Mahomet était il un FILS DE PUTE de PÉDOPHILE ?
Supprimé[12:51:49] <ChristelleNeant>
Il faut surtout rappeler par rapport a aicha (qu'allah la maudisse) qu'elle a fait tuer ce dernier .
Ayaaa nofake ?
Il est mort comment ?
Elle a fait quoi ?
Le 09 janvier 2024 à 12:51:49 :
Il faut surtout rappeler par rapport a aicha (qu'allah la maudisse) qu'elle a fait tuer ce dernier .
Il aurait peut être pas du la violer pour ses 9 ans ?
Allah donne et reprend non ?
Le 09 janvier 2024 à 12:52:11 :
Booster mes frère , ce sont des mécréant de merde , il ne savent rien de notre prophète il parle ses fdp
la foi
Le 09 janvier 2024 à 12:49:40 :
Du coup quand les gens de l’époque ont accusé Aïcha d’adultère ils ont accusé une enfant ?
Je t’écoute l’op.+ t’as même pas compris ce que cheikh Fawzan explique.
C’est pas parce-qu’un modèle social est différent qu’il est caduc, enfin bref, pas envie de rentrer dans ce débat.+ ce lien tu l’as eu parce-que je l’ai posté ya pas longtemps pour répondre à un Musulman qui disait qu’Aïcha avait 9 ans et toi comme un guignol tu l’utilises à l’envers
Bah... oui
Assume que ton prophète est un violeur d'enfants mec
Le 09 janvier 2024 à 12:50:25 :
arrêtez avec l'âge d'Aicha, de toute façon c'est Allah qui donne, c'est Allah qui reprend, on en saura jamais rien au final Allahou Akbar
Mdr ce qu'il ne faut pas entendre
Dégénérés
Le 09 janvier 2024 à 12:51:00 :
Le 09 janvier 2024 à 12:48:44 :
Bordel le nombre de vidéos que j'ai vu passer ces derniers temps sur des m**ul**a*s qui se déglinguent (pere/fils, i*a*/eleve) ou encore des actes commis sur des animaux (justifiés par leur ayatollah)...Les animaux c'est vraiment une culture là bas, lorsque j'étais à l'armée pendant mes opérations dans des pays musulmans la nuit on voyait de sacrés choses avec nos lunettes thermique
C'est pas le premier témoignage que j'entends + les vidéos, au départ je croyais que c'était juste un troll pour les faire chier mais c'est vraiment la réalité
Le 09 janvier 2024 à 12:51:15 :
Le 09 janvier 2024 à 12:51:00 :
Le 09 janvier 2024 à 12:48:44 :
Bordel le nombre de vidéos que j'ai vu passer ces derniers temps sur des m**ul**a*s qui se déglinguent (pere/fils, i*a*/eleve) ou encore des actes commis sur des animaux (justifiés par leur ayatollah)...Les animaux c'est vraiment une culture là bas, lorsque j'étais à l'armée pendant mes opérations dans des pays musulmans la nuit on voyait de sacrés choses avec nos lunettes thermique
AAAYAAA
No fake t'es là la nuit tu prend ta petite surveillance d'une heure tu prends les lunettes thermique voir ce qui se passe un peu aux alentours et là tu vois un bédouin qui s'enfiler une chèvre oklm
Données du topic
- Auteur
- Pulmicort12
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 12:41:59
- Date de suppression
- 9 janvier 2024 à 13:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC