[SONDAGE] Mahomet était il un FILS DE PUTE de PÉDOPHILE ?
SuppriméLe 09 janvier 2024 à 13:05:57 Chauffage14 a écrit :
[13:05:27] <--TheDarkness-->
Les modos en pause sandwich Daunat
Mais putain quel plaisir de revoir du 18-25 pur jus
De la haine, des insultesEn vrai ça va ce topic est très soft
Oui clairement, mais on est tellement bridés/censuré que la c'est déjà un beau palier
Mais si la morale de Dieu est inferieure à celle des humains, on est mal
Le 09 janvier 2024 à 13:06:02 :
Un bon topic a l'ancienne
Ahi dire que c'était un topic normal il y a 10 ans
Le 09 janvier 2024 à 13:05:47 :
croire que les mus ragent alors que tout ce que vous dites c'est littérallement du CSC
la punition n'en sera que plus lourde dans l'au-dela vous vous tirez une balle dans le pied en fait
Mahomet dit lui même dans le coran que certains versets lui ont été inspiré par satan
Y a quoi que vous comprenez pas?
Le 09 janvier 2024 à 13:05:52 :
Le 09 janvier 2024 à 13:04:41 :
oui
le plus triste c'est que des centaines de milliers de tordus continuent chaque année de suivre l'exemple de momo en se mariant avec des gamines
"la moitié des femmes yéménites"T'en as énormément qui le font mais ça on en parle pas car ça pose problème visiblement et aussi car ce sont des shitholes ou les médias ne vont pas
n'hésitez pas à sauvegarder ce screen et à le ressortir aux musulmans qui prétendent que cette pratique n'existe plus en 2024
Le 09 janvier 2024 à 13:05:27 :
Le 09 janvier 2024 à 13:03:44 :
Les chrétiens vous pensez quoi de Isaac qui a marrié Rebecca à 3 ans ?Pas de réponse pour l'instant
L'ancien testament n'est pas le sommet de la révélation pour les chrétiens.
J'ai un profil inquiétant car je suis musulman ? Ah d'accord je savais po, je suis en PLS la carrément je pleure ouainnn :rire
Bande de chofa de merde
Le 09 janvier 2024 à 13:06:27 AntiPNJ_ a écrit :
Qu'attendez vous les modos pour ban le fdp qu'est l'op ??????????????
pourquoi autant de haine et de vulgarité ?
Le 09 janvier 2024 à 13:05:35 :
Tous ceux qui ont osé critiquer l'islam ou le prophète :
Préparez vos sucres ou vos gillets par balles, au choix
Pas de délit de blasphème dans ce pays, les seuls propos qui tombent sous le coup de la loi sont les menaces proférées par les quelques muz haineux du topic
Le 09 janvier 2024 à 13:05:47 :
croire que les mus ragent alors que tout ce que vous dites c'est littérallement du CSC
la punition n'en sera que plus lourde dans l'au-dela vous vous tirez une balle dans le pied en fait
Tu crois vraiment qu'un Dieu va te faire rentrer au paradis pour tes 72 vierges qui ont la peau blanche et propre et qui redeviennent vierge après que tu aies eu un rapport avec ? Tu crois vraiment ça ?
Votre religion de demeuré avec un prophète pedophile bordel la honte
Données du topic
- Auteur
- Pulmicort12
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 12:41:59
- Date de suppression
- 9 janvier 2024 à 13:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 345