Topic de russianhacker :

Il n'y a que moi qui me sent en décalage complet ?

  • 1

Je vois ce genre de clip avec 20 millions de vues:
https://www.youtube.com/watch?v=lukT_WB5IB0

Je suis en décalage complet avec cette génération/avec cette nouvelle population.

Pas du tout comme un vieux qui se sent largué, ni comme un marginal qui se sent incompris.

Mais comme appartenant à élite toujours moins nombreuse d'êtres supérieurs.

Je vois cette marrée de sous-hommes se vautrer dans le joint et dans le rap, ces gens au vocabulaire et à la pensée ultra-limités, et je me dis que plus ils sont nombreux, plus les gens comme moi sont avantagés.

Un type qui écoute ce genre de musique ne peut pas entrer en concurrence avec moi sur le marché du travail. Ni dans aucun domaine, en fait.

Je vois cette sous-humanité croitre à une vitesse vertigineuse au fur et à mesure que l'économie s'écroule, que les taxes explosent, que les infrastructures se détériorent.

Pendant ce temps, une nouvelle aristocratie est en train de se former, discrètement.

je trouve ça horrible comme type de chanson aussi.
Le truc c’est que tu n’es pas spécialement différent des autres, moi non plus d’ailleurs.
Encore un prolétaire qui cope :rire:

Le 09 janvier 2024 à 11:25:55 :
Le truc c’est que tu n’es pas spécialement différent des autres, moi non plus d’ailleurs.

Oh que si, je suis différent.

Le 09 janvier 2024 à 11:25:56 :
Encore un prolétaire qui cope :rire:

ouaich, yo, bitch, yo, p*te, joint, racisme, souffrance, flingue, billets, dr*gue, yo, ouaich, yo, voiture

Le 09 janvier 2024 à 11:26:23 :

Le 09 janvier 2024 à 11:25:55 :
Le truc c’est que tu n’es pas spécialement différent des autres, moi non plus d’ailleurs.

Oh que si, je suis différent.

Non pour preuve tu es ici à t’abaisser en taillant les autres et pas ailleurs en train de t’élever :siffle:

Si tu étais vraiment spécial la façon dont les autres mènent leur vie te laisserait indifférent :ok:

oui je comprend, c'est hautain et aigri de dire ça mais oui c'est de la merde
Même si chacun consomme la musique differement, je peux pas m'empecher de trouver ça vraiment nul
  • 1

Données du topic

Auteur
russianhacker
Date de création
9 janvier 2024 à 11:18:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 289