Le FILS de Bernard ARNAULT prend la TÊTE de la division montre de LVMH
On espère qu'il va réussir
Le 05 janvier 2024 à 16:31:42 :
Et y en a pour défendre ça
Évidemment que si son fils est pas trop con, il le met à la tête d'un gros truc.
Il ne serait pas devenu milliardaire s'il était pour la méritocratie.
Le 05 janvier 2024 à 16:30:16 :
Ça critique mais tout le monde ferait pareil à leur placeÇa me choque pas ils ont eu la chance d’être né au bon endroit et d’avoir un père pas trop con, qu’ils en profitent on ferait pareil
Oui tout le monde ferait pareil c'est hypocrite sauf qu'on n'a pas la possibilité de le faire puisque qu'ils verrouillent le système au maximum donc il y a aucune raison d'être gentil et docile et de rien dire en les laissant s'empiffrer l'intérêt c'est de leur mettre des batons dans les roues au maximum
Le 05 janvier 2024 à 16:32:17 Nosk- a écrit :
Vous feriez tous la même chose à sa place
Non, la cupidité ne conditionne pas ma vie.
On est riche pour donner le choix à soi ou ses enfants. Pas pour imposer un avenir.
Ça voudrait dire qu'on reste dépendant de l'argent et du système.
Les republicuck suffoque
Le 05 janvier 2024 à 16:35:53 :
Le 05 janvier 2024 à 16:32:17 Nosk- a écrit :
Vous feriez tous la même chose à sa placeNon, la cupidité ne conditionne pas ma vie.
On est riche pour donner le choix à soi ou ses enfants. Pas pour imposer un avenir.
Ça voudrait dire qu'on reste dépendant de l'argent et du système.
Tu lui a demandé si il voulait faire ça ou pas ?
Le 05 janvier 2024 à 16:32:19 :
Le 05 janvier 2024 à 16:27:28 :
Le 05 janvier 2024 à 16:25:32 :
Le 05 janvier 2024 à 16:24:23 :
Magnifique méritocratieEt magnifique hypocrisie de ta part ..
Si c'était ton père, et qu'il refile la boite à un autre, que dirais-tu ?
Je m'attendais à cet argument de la part d'un mec victime du syndrome du larbin
Ben perso je méprise les gens avec le syndrome du larbin, mais ce n'est pas avoir le syndrome du larbin de dire que c'est normal de transmettre le fruit de son travail à ses enfants
J'ai beaucoup de choses à reprocher aux riches et aux élites : l'évasion fiscale, l'exploitation des travailleurs, les licenciements alors qu'ils font des profits records, le partage maigre voir inexistant du profit, les augmentations de prix injustifiées sur beaucoup de secteurs, voir l'agenda des élites via leurs produits et service comme les délires woke etc (bon ça concerne plus le divertissement que le luxe mais tu m'as compris), l'agro alimentaire qui nous empoisonne etc etc etc
Ca oui
Je suis pas du genre à sucer les riches et à les défendre sur les trucs que j'ai cité plus haut, mais qu'un chef d'entreprise transmette la direction à son fils, en soi, perso osef, la transmission c'est l'ordre naturel des choses
Non l'ordre naturel c'est le mérite et non l'héritage
C’est sur les conditions de reprise de Boussac qu’il faudrait attaquer Arnault.
Comme toujours, on va avoir ceux qui chouinent par simple jalousie, ceux qui chouinent parce-que leurs parents n'ont pas créer d'entreprise et que eux-mêmes ne font rien de leur vie, les complotistes qui vont chouiner parce-qu'ils pensent qu'il y aurait une élite qui empêche les autres de créer des entreprises...
Bravo à lui qui a su mener sa carrière avec précision pour gravir tous les échelons aussi vite
Tout le monde chiale alors qu’il est la preuve qu’on peut passer de stagiaire à PDG à la force de son mental
Félicitations !
Quand on travaille bien à l'école on réussit n'en déplaise aux jeunes paresseux !
Bernard.
Magnifique méritocratie
Le 05 janvier 2024 à 16:31:49 :
Si j'étais à leur place j'aurais fait la même chose sans aucune vergogne
La boucle
Toujours les mêmes messages sur ce sujet
Le 05 janvier 2024 à 16:24:59 :
Prévisible. Il allait pas travailler en tant qu'employé polyvalent chez Carrefour
Selon le forum il aurait dû
Ils sont bien content que les pistons soient là pourtant quand il s'agit de trouver des excuses à leurs échecs
Ils sont not ready pour quand sa petite Niel-Arnaud arrivera au pouvoir d'ailleurs
De loin la personne la plus cohérente pour prendre ce poste !
Le 05 janvier 2024 à 16:32:19 :
Le 05 janvier 2024 à 16:27:28 :
Le 05 janvier 2024 à 16:25:32 :
Magnifique méritocratieEt magnifique hypocrisie de ta part ..
Si c'était ton père, et qu'il refile la boite à un autre, que dirais-tu ?
Je m'attendais à cet argument de la part d'un mec victime du syndrome du larbin
Ben perso je méprise les gens avec le syndrome du larbin, mais ce n'est pas avoir le syndrome du larbin de dire que c'est normal de transmettre le fruit de son travail à ses enfants
J'ai beaucoup de choses à reprocher aux riches et aux élites : l'évasion fiscale, l'exploitation des travailleurs, les licenciements alors qu'ils font des profits records, le partage maigre voir inexistant du profit, les augmentations de prix injustifiées sur beaucoup de secteurs, voir l'agenda des élites via leurs produits et service comme les délires woke etc (bon ça concerne plus le divertissement que le luxe mais tu m'as compris), l'agro alimentaire qui nous empoisonne etc etc etc
Ca oui
Je suis pas du genre à sucer les riches et à les défendre sur les trucs que j'ai cité plus haut, mais qu'un chef d'entreprise transmette la direction à son fils, en soi, perso osef, la transmission c'est l'ordre naturel des choses
Pareil, autant je suis très critique que les plus riches comme sur les trucs que t'as cité mais qu'un millionnaire ou milliardaire refile la tête de ses entreprises à ses enfants c'est juste normal et naturel en fait
Je préfère largement un riche qui est réglo sur ce qu'il vend et valorise ses salariés qui donne tout à son fils, qu'un riche comme Bill Gates qui fait valoir la méritocratie en apparence vu qu'il a mis d'autres gens à la tête de Microsoft que ses enfants mais qui à côté est impliqué dans plein de saloperies (Covid, Epstein etc)
Bon, Bernard Arnault je sais pas si on peut le qualifier de réglo (j'en sais rien), mais sur le fait de mettre son fils comme PDG d'une de ses boites osef il a raison
Données du topic
- Auteur
- TripleAndouille
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 16:23:50
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 205