Topic de micmac50 :

Les NOIRS sont fiers d’une seule chose

Supprimé
  • 1
C’est de leur oisiveté !
Leurs cultures tournent toujours autour de la fête, de la danse, de la musique, des choses qui n’offrent RIEN à l’Homme comme perspectives.
Jusqu’à aujourd’hui en Afrique ils dansent autour du feu pendant des heures, en Europe, ils se rejoignent dans leurs boîtes macabres avec leurs musiques afro abrutissantes (vous serez surpris de la vacuité des paroles), passent leurs temps à se dragouiller un peu partout. Sinon ils se lancent dans le divertissement, appâtés par le gain.
La culture de l’homme noir le tire sans cesse vers le bas, ses semblables aussi. Le concept de négritude c’est simplement ne pas réussir à dépasser ce qu’on représente pour les autres.
Les seuls Noirs qui ont réussi à dépasser cette réalité ce sont ceux qui ont embrassé une religion.
Rien de haineux, simplement un constat, celui d’un peuple sans repères qui essayent de s’accaparer l’Histoire des peuples adjacents par soucis de crédibilité historique
c’est pas parce-que les Noirs sont Noirs qu’ils ont été discriminé. C’est parce-qu’ils se sont eux-mêmes placés au dernier étage de l’Humanité en se détournant de la quête de domination sur les autres peuples.
J’ai aucune haine je tiens à dire ça de manière à situer les choses objectivement. Beaucoup trop de langues de bois sur ces peuples, à la fin ils supposent qu’ils sont les grandes victimes de l’Histoire alors qu’elle n’a que suivi son cours selon leurs agissements

Le 09 janvier 2024 à 11:04:41 :
je condamne, évidemment

Certains arrivent à dépasser cette condition, mais la plupart sont maintenus dans le folklore social noir.

Le 09 janvier 2024 à 11:07:03 :
J’ai aucune haine je tiens à dire ça de manière à situer les choses objectivement. Beaucoup trop de langues de bois sur ce peuple, à la fin ils supposent qu’ils sont les grandes victimes de l’Histoire alors qu’elle n’a que suivi son cours selon leurs agissements

tu peux faire le lèche botte autant que tu veux, ça t'empêchera pas de te prendre un 410 dans la tronche

puis, toi comme moi, nous savons que tes idées tu ne les assumeras jamais irl

Et j’ai l’impression que ça concerne plus l’Afrique du sud que l’Afrique de l’Est, et de l’Ouest.
Je posterai bien la fameuse citation d'Abel Bonnard mais c'est mon dernier pseudo.
Qui a la vidéo avec le chinois ? :(

Le 09 janvier 2024 à 11:09:05 :

Le 09 janvier 2024 à 11:07:03 :
J’ai aucune haine je tiens à dire ça de manière à situer les choses objectivement. Beaucoup trop de langues de bois sur ce peuple, à la fin ils supposent qu’ils sont les grandes victimes de l’Histoire alors qu’elle n’a que suivi son cours selon leurs agissements

tu peux faire le lèche botte autant que tu veux, ça t'empêchera pas de te prendre un 410 dans la tronche

puis, toi comme moi, nous savons que tes idées tu ne les assumeras jamais irl

Je les assume IRL, j’en ai déjà parlé à des Noirs qui ont compris ce que j’ai voulu dire, mais t’es tellement susceptible et terre-à-terre que le mot noir évoque directement le racisme dans ta tête.

  • 1

Données du topic

Auteur
micmac50
Date de création
9 janvier 2024 à 11:02:57
Date de suppression
9 janvier 2024 à 11:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 329