Topic de Seroual4 :

Indiquer aux voisins avec des chiens...

...d'aller les faire crotter ailleurs.

J'habite en maison avec jardin et j'ai un chemin qui passe le long de ma haie. Certains chiens font des merdes énormes c'est dégueulasse ça pue les gens s'en balec moi ça me gonfle depuis un moment.

J'ai eu l'idée d'une affiche plastifiée mais je ne veux pas être violent dans les propos. ChatGPT m'a sorti ce texte que je voulais à la fois humoristique et avec tact. On est d'accord que ça fait le job?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704311081-screenshot-20240103-204254-gallery.jpg

Perso je ramasse toujours, jcomprends pas ceux qui laissent :non:

Tu sors tu lui gifles sa grand mère. 0 tolérance avec ces gens. Quand j'ai emménagé des le premier jour j'ai trouvé une énorme merde devant ma boîte aux lettres. J'ai limites cru a un message....

Dans la semaine j'ai choppé le mec. Plus aucune merde depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 03 janvier 2024 à 20:52:06 :

Tu assumes ton compagnon jusqu'au bout je ne comprends pas non plus...

Le 03 janvier 2024 à 20:52:06 :

Merci d'être quelqu'un de civilisé.

:rire:

Je valide l'idée. J'ai eu un truc similaire (un voisin qui fumait dans les parties communes). Je lui ai laissé un gentil petit message lui indiquant que c'était un gros porc sans respect aucun.

Le 03 janvier 2024 à 20:54:48 :
Tu sors tu lui gifles sa grand mère. 0 tolérance avec ces gens. Quand j'ai emménagé des le premier jour j'ai trouvé une énorme merde devant ma boîte aux lettres. J'ai limites cru a un message....

Dans la semaine j'ai choppé le mec. Plus aucune merde depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Devant la boîte faut pas abuser non plus..
La c'est le long d'un chemin mais il ya des gosses et puis bon c'est crade

texte trop long, personne ne le lira

Le 03 janvier 2024 à 20:57:48 :
texte trop long, personne ne le lira

Je peux agrandir le logo si c'est ça que tu veux dire ?

Ne pas ramassé les crottes et les mettre dans un seau a crotte qu une fois plein tu réserves a Celui qui t'a fait iech dans le mois en 2024 :rire:

Le 03 janvier 2024 à 20:56:51 :
:rire:

Je valide l'idée. J'ai eu un truc similaire (un voisin qui fumait dans les parties communes). Je lui ai laissé un gentil petit message lui indiquant que c'était un gros porc sans respect aucun.

Ça a fait son effet ? Je me dis qu'un gentil texte ne sera pas forcément suivi d'effet. Je passerais à la carabine à plomb ensuite :rire:

Bah suffit de choper le mec en train de faire chier son chien tu lui met un coup de pression il va s'excuser en lachant des pets de stress :(
Perso j'aurais rajouté la photo d'un chien qui s'est pris un coup de fusil a la place du logo.
Sinon ouais tu collecte la merde et tu met sans sa boite aux lettres (bien emballé dans une boite c'est plus drole) :rire:

Le 03 janvier 2024 à 21:04:01 :
Bah suffit de choper le mec en train de faire chier son chien tu lui met un coup de pression il va s'excuser en lachant des pets de stress :(

Tu penses bien que quand je suis dans mon jardin les clébards ils les font chier ailleurs. Je bosse en semaine il faut le savoir

J'ai perdu espoir avec ces gens la plupart ramassent mais il suffit de quelques uns pour pourrir l'espace public

Ces déchets ont zéro gêne et lâchent leurs merdes aux abords des écoles et parcs pour enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu prends un gant en plastique, tu attrapes la crotte et tu la balances sur leur porte.

Le 03 janvier 2024 à 21:06:21 :
Tu prends un gant en plastique, tu attrapes la crotte et tu la balances sur leur porte.

J'y ai pensé mais je n'ai jamais eu de flagrant délit et dans le quartier 1 famille sur 3 ont un chien donc impossible, je ne vais pas me fâcher avec tout le monde à cause d'une personne.

Le 03 janvier 2024 à 21:05:15 :

Le 03 janvier 2024 à 21:04:01 :

Tu penses bien que quand je suis dans mon jardin les clébards ils les font chier ailleurs. Je bosse en semaine il faut le savoir

Ah oui c'est des raclures, moi je l'ai choppé avec une cam sur la sonnette. Il passait a 23h...

Explique a tes voisins que t’as des soucis de souris du coup tu dois mettre de la mort aux rats proche des buissons

Données du topic

Auteur
Seroual4
Date de création
3 janvier 2024 à 20:50:38
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 229