Les filles en collant à -2 degrés...
SuppriméCa tient chaud...
En legging pour aller courir, tant que le haut est bien couvert, avec alternance d'épaisseur d'air pour isoler et tissus de qualité respirant, pas de froid.
Le froid n'est que la sensation de voir sa chaleur s'enfuir, osef du chiffre de la météo.
Le 09 janvier 2024 à 09:21:26 :
Le 09 janvier 2024 à 09:19:15 :
Ma meuf dit que ça tient plus chaud qu'un jean les collants d'hiverAh...et ton cerveau en pense quoi ?
Un jean ou un jean avec un collant lourd en bas, ça tiens aussi chaud ? Ou pas ?
Mon cerveau me dit que jean + collant si personne le fait c'est que ya une raison
Et je vois pas pourquoi ma meuf me dirait que c'est chaud si c'est pas vrai, alors qu'elle est frileuse
C'est fou ça, vous pouvez pas vous empêcher de sexualiser les vêtements des femmes comme si c'était forcément pour séduire C'est comme les bottes, on a l'impression que pour vous c'est toujours pour chauffer des mecs
Vous sexualisez à fond les tenues vestimentaires des femmes mais vous vous plaignez d'être célibataire Changez rien
Taré libidineux
Le 09 janvier 2024 à 09:25:32 :
C'est fou ça, vous pouvez pas vous empêcher de sexualiser les vêtements des femmes comme si c'était forcément pour séduire C'est comme les bottes, on a l'impression que pour vous c'est toujours pour chauffer des mecsVous sexualisez à fond les tenues vestimentaires des femmes mais vous vous plaignez d'être célibataire Changez rien
taré
Le 09 janvier 2024 à 09:25:32 :
C'est fou ça, vous pouvez pas vous empêcher de sexualiser les vêtements des femmes comme si c'était forcément pour séduire C'est comme les bottes, on a l'impression que pour vous c'est toujours pour chauffer des mecsVous sexualisez à fond les tenues vestimentaires des femmes mais vous vous plaignez d'être célibataire Changez rien
Données du topic
- Auteur
- Oligarko00
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 09:15:27
- Date de suppression
- 9 janvier 2024 à 10:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC