PUTAIN j'ai mon premier date à 26 ans les KHEYS
Le 06 janvier 2024 à 17:33:14 :
Je suis l'auteur je upLe date a eu lieu mais c'était nul, retour à la case départ.
Elle n'était avenante pour rien, ne souhaitait faire aucune attraction, j'initiais souvent la conversation etc.
A un moment elle a juste parlé d'astrologie j'en avais marre je lui ai dit que c'était de la connerie aya.Bref c'était ultra platonique, aucun entrain.
Et comme un khey l'a si bien dit, une de perdue zéro de retrouvée.
Bah tu découvres les femmes quoi
[17:44:23] <Sayingent>
D'ailleurs à un moment on parlait de Tinder et j'ai réussi à lui faire dire sans le vouloir qu'elle avait les fameux 99 likes en 24h aaaya.Sachant que sa photo c'était une seule photo de dos donc non identifiable.
Imaginez le monde qui nous sépare.
Crayon, une fois j'ai match une milf sa photo sur tinder c'était un chat. Et elle m'a avoué qu'elle avait plein de match. On vit pas dans le même monde que les femmes
[17:45:34] <Sayingent>
T'es con khey ça sert à rien de forcer.Les féministes machin sont chiantes mais tu tentes pas un kiss alors qu'elle sourit même pas.
Moi aussi elle souriait pas crayon, puis quand je l'ai embrassé elle a commencé à sourire. Je te parle par expérience je dis pas ça comme ça espece d'abruti
Le 29 décembre 2023 à 23:14:33 :
Bonne chance clé, j'espère que ça m'arrivera un jour
Données du topic
- Auteur
- Sayingent
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 23:10:45
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 178