Topic de elgranderisita_ :

[Procés] recours judiciaire entre khey pour sortir de la boucle des fins de mois difficiles à boucle

• 1

Bonjour les clés et bonne année !

Comme je pense  quelques uns d'entre vous ici, moi et mon collègue n'avons pas étés invités à  de soirée en appartement et avons donc décidé de s'orienter vers un bar dansant/ boite de nuit afin de quand même de fêter la nouvelle année.

Hors, l'afflux êtant extrêmement important ce jour là la sélection je pense a été particulièrement rude.
Pour ce qui est de moi et mon collègue :nous étions sobres bien habillés propres sur nous et respectueux.
Hors, cela n'a pas empêcher le videur de nous recaler à 3 reprises mon collègue ne voulant pas lâcher l'affaire et refaisant à chaque fois la queue.:)

Lors de ce troisième recalage mon collègue êtant un client habituel du bar essaye de s'expliquer avec le videur : celui-ci nous dit clairement et de façon agressive que l'on ne pouvait pas rentrer si l'on était pas accompagnés : les accompagnants en question êtant comme vous le pensez déjà cette partie de l'espèce humaine ayant une tendance plus golemique dans son comportement pour ne citer que cet aspect, je pense que vous l'avez deviner on parle d'une partie de l'espèce humaine assez aberrante et indécise (je rajoute deux éléments pour que vous cerniez bien la chose) n'étant absolument pas présente sur le forum hormis quelques exceptions qui n'en sont peut être même pas (barta). :)

Ainsi, en tant qu'étudiant en droit je vois cela comme une profonde injustice,dans une société où au nom de la fin du patriarcat les hommes sont de plus en plus fourvoyés et discriminés positivement pour le bien de l'égalité :)
De fait, même si à titre personnel je ne suis pas un fervent défenseur de cette égalité, je pense que du moins que puisque les gelems en ont décidés ainsi il faudrait être cohérent et faire en sorte que cette "égalité" aille dans les deux sens ce qui n'est  ABSOLUMENT pas le cas :)
Le videur ayant d'ailleurs fait rentrer un groupe de 6 filles derrière nous au seul titre, bah que c'était des filles... :)
Enfin, bref j'ai vu beaucoup de kheys se faire recaler au cours de cette soirée comme en témoigne la vidéo des champs élysés partagée sur le fofo :)

Par conséquent je post ce message pour demander aux kheys dans le domaine juridique les voies de recours judiciaire possible afin de la mettre bien profond dans le cul de ces établissements crapuleux à défaut de faire cela dans le cul de leurs clientes :)

Souffle un bon coup et passe à autre chose, c'est vraiment perdre du temps inutilement :hap:

Le 01 janvier 2024 à 11:50:07 :
Souffle un bon coup et passe à autre chose, c'est vraiment perdre du temps inutilement :hap:

Tu dis ça khey mais il y en a qui en font un business très lucratif
Un ami m'a raconté que son beau père gagnait beaucoup d'argent en lançant constamment des recours judiciaires : contre ses proprios par exemple qui louaient une maison qui n'était pas aux normes ou encore un vendeur de voiture leboncoin qui n'avait pas respecté la loi stricto sensu
Je pense sincèrement qu'il y a de l'argent à se faire mais au delà de ça ce qui me fustige c'est l'injustice et les pratiques dégoûtantes de ces établissements crapuleux

Le 01 janvier 2024 à 11:54:30 elgranderisita_ a écrit :

Un ami m'a raconté que son beau père gagnait beaucoup d'argent en lançant constamment des recours judiciaires : contre ses proprios par exemple qui louaient une maison qui n'était pas aux normes ou encore un vendeur de voiture leboncoin qui n'avait pas respecté la loi stricto sensu
Je pense sincèrement qu'il y a de l'argent à se faire mais au delà de ça ce qui me fustige c'est l'injustice et les pratiques dégoûtantes de ces établissements crapuleux

Des injustices de la sorte il y en a en pléthore hein, j'ai déjà été recalé d'une boîte parce que pas de filles avec moi j'avais insulté le videur et tout ; l'alcool n'aidant pas :hap:
Ça me paraît être un business au contraire très peu rentable car les sommes recouvrées sont très faibles au regard des enjeux et même si l'autre est condamné aux dépens et aux frais irrépétibles cela reste insuffisant pour couvrir les frais d'avocat, s'il en a engagé un bien évidemment :hap:

Le 01 janvier 2024 à 11:58:59 :

Le 01 janvier 2024 à 11:54:30 elgranderisita_ a écrit :

Des injustices de la sorte il y en a en pléthore hein, j'ai déjà été recalé d'une boîte parce que pas de filles avec moi j'avais insulté le videur et tout ; l'alcool n'aidant pas :hap:
Ça me paraît être un business au contraire très peu rentable car les sommes recouvrées sont très faibles au regard des enjeux et même si l'autre est condamné aux dépens et aux frais irrépétibles cela reste insuffisant pour couvrir les frais d'avocat, s'il en a engagé un bien évidemment :hap:

Justement il avait des connaissances juridiques et ne prenait pas d'avocat.
Et Non il c'est fait un bon paquet de fric : je ne me souviens pas du montant exact mais il y avait de quoi vivre grassement 3 bon mois juste avec l'affaire de la maison.

Osef qu'il y en est pléthore si magalax se fait 50k parce qu'elle arrive à "prouver" que les femmes gagnent moins que les hommes dans une entreprise alors qu'il s'agit simplement d'ambition de maternité et d'esprit d'initiative alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas inverser la tendance pour qu'elle aille également de notre côté
Les boites sont des lieux privés donc le proprio est totalement libre dans le choix des invités :hap:

Le 01 janvier 2024 à 12:07:09 :
Les boites sont des lieux privés donc le proprio est totalement libre dans le choix des invités :hap:

Le 01 janvier 2024 à 12:07:09 :

Non, pas si dans les critères de son choix il y a des des éléments contraire à la loi à savoir la discrimination.
Sos Racisme avait fait beaucoup d'argent en lançant un recours judiciaire contre une boite à Montpellier jugée raciste

Sauf que t'es pas du bon coté des "discriminé" si tu vois ce que je veux dire :hap:

Si t'a fait du droit tu sais qu'il faut prouver et là bonne chance et tes 5 ans pour monter le dossier

On est pas aux US tu gagneras rien au civil ici :rire:

Le 01 janvier 2024 à 12:12:56 :
Sauf que t'es pas du bon coté des "discriminé" si tu vois ce que je veux dire :hap:

Si t'a fait du droit tu sais qu'il faut prouver et là bonne chance et tes 5 ans pour monter le dossier

On est pas aux US tu gagneras rien au civil ici :rire:

Osef, le droit n'a pas vocation à être politisé.
Si les bots de sos racisme l'ont fait n'importe qui peut le faire.
Combien je peux espérer tu penses si d'autres kheys me suivent dans ma démarche ?

Pourquoi ne pas plutôt utiliser cette énergie à leur pondre ton caca nerveux dans un google avis ?

Et nous foutre la paix ?

Le 01 janvier 2024 à 12:38:20 :
Pourquoi ne pas plutôt utiliser cette énergie à leur pondre ton caca nerveux dans un google avis ?

Et nous foutre la paix ?

malaise

va sérieusement falloir considérer ce conseil légal kheyou :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
elgranderisita_
Date de création
1 janvier 2024 à 11:48:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 268