[STREAMABLE] Un Célestin se fait écraser par un élévateur de palettes lors d'un stage chez Amazon
Le 27 décembre 2023 à 02:37:25 :
https://streamable.com/n8p6h6
Le 27 décembre 2023 à 03:10:12 :
Il est écrasé par le carton ? Ça a pas l’air à la fin. Je dis pas qu’il porte ça avec aisance mais ses cries semblent totalement abusés par rapport à la situation
doit y avoir quelque chose dans le carton comme même
Et la pour de vrai : je suis plus souvent sur l'engin et je fais très attention MAIS :
Si jamais le truc est lourd (surtout quand t'ignore le poids pauvre débile), si tu vois que ça part, POUR X RAISON, N'ESSAYE PAS DE LE SAUVER, LAISSE CE TRUC S'EXPLOSER AU SOL, RIEN, CASSE TOI, DECALE, RIEN A FOUTRE SORS TES MAINS, NIQUE LA MARCHANDISE
Y'a trop de naïfs morts comme ça en vrai.
Il a failli rentrer dans les back rooms
TRAUMA
Il m'a fait penser à feldup physiquement
Le 27 décembre 2023 à 03:12:09 :
Plus sérieusement, le type à du bol que c'était pas "trop" lourd.(il a pu se faire mal quand même)
Et la pour de vrai : je suis plus souvent sur l'engin et je fais très attention MAIS :
Si jamais le truc est lourd (surtout quand t'ignore le poids pauvre débile), si tu vois que ça part, POUR X RAISON, N'ESSAYE PAS DE LE SAUVER, LAISSE CE TRUC S'EXPLOSER AU SOL, RIEN, CASSE TOI, DECALE.
Y'a trop de naïfs morts comme ça en vrai.
Y'a eu un décès dans une manutention à Decathlon France récemment hélas à cause d'un accident similaire. Premier jour du mec.
Le 27 décembre 2023 à 03:12:44 :
Il a failli rentrer dans les back rooms
TRAUMAIl m'a fait penser à feldup physiquement
Y a un petit air en effet
Le 27 décembre 2023 à 03:11:23 :
Le 27 décembre 2023 à 03:04:24 :
"Quand tu vois une manœuvre qui commence à puer du cul à 8 mètre du sol, attends pas en bas pour voir que c'est une connerie"
C'est de moi.c'est éclaté je te conseille de changer de citation parce que là c'est full malaise
Pourtant c'est exactement ce que t'as sous les yeux.
Le 27 décembre 2023 à 03:22:01 :
Le 27 décembre 2023 à 03:13:49 BoudinErudit a écrit :
Si quelqu'un est capable de savoir ce qu'il y a dans le carton, on pourra trouver la référence de l'article et connaitre le poids précis
On dirait bien cet article :
Une chaise fait 35 lbs, il doit y en avoir deux plus une petite table basse, la boite dois peser dans les 30kg plus ou moins
Leur truc n'a pas l'air prévu pour
Le 27 décembre 2023 à 03:24:21 :
Le 27 décembre 2023 à 03:22:01 :
Le 27 décembre 2023 à 03:13:49 BoudinErudit a écrit :
Si quelqu'un est capable de savoir ce qu'il y a dans le carton, on pourra trouver la référence de l'article et connaitre le poids précisOn dirait bien cet article :
Une chaise fait 35 lbs, il doit y en avoir deux plus une petite table basse, la boite dois peser dans les 30kg plus ou moins
Je confirme c'est bien cet article
Données du topic
- Auteur
- wijax31381
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 02:37:25
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60