Bonjour les clés et bonne année !
Comme je pense quelques uns d'entre vous ici, moi et mon collègue n'avons pas étés invités à de soirée en appartement et avons donc décidé de s'orienter vers un bar dansant/ boite de nuit afin de quand même de fêter la nouvelle année.
Hors, l'afflux êtant extrêmement important ce jour là la sélection je pense a été particulièrement rude.
Pour ce qui est de moi et mon collègue :nous étions sobres bien habillés propres sur nous et respectueux.
Hors, cela n'a pas empêcher le videur de nous recaler à 3 reprises mon collègue ne voulant pas lâcher l'affaire et refaisant à chaque fois la queue.
Lors de ce troisième recalage mon collègue êtant un client habituel du bar essaye de s'expliquer avec le videur : celui-ci nous dit clairement et de façon agressive que l'on ne pouvait pas rentrer si l'on était pas accompagnés : les accompagnants en question êtant comme vous le pensez déjà cette partie de l'espèce humaine ayant une tendance plus golemique dans son comportement pour ne citer que cet aspect, je pense que vous l'avez deviner on parle d'une partie de l'espèce humaine assez aberrante et indécise (je rajoute deux éléments pour que vous cerniez bien la chose) n'étant absolument pas présente sur le forum hormis quelques exceptions qui n'en sont peut être même pas (barta).
Ainsi, en tant qu'étudiant en droit je vois cela comme une profonde injustice,dans une société où au nom de la fin du patriarcat les hommes sont de plus en plus fourvoyés et discriminés positivement pour le bien de l'égalité
De fait, même si à titre personnel je ne suis pas un fervent défenseur de cette égalité, je pense que du moins que puisque les gelems en ont décidés ainsi il faudrait être cohérent et faire en sorte que cette "égalité" aille dans les deux sens ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas
Le videur ayant d'ailleurs fait rentrer un groupe de 6 filles derrière nous au seul titre, bah que c'était des filles...
Enfin, bref j'ai vu beaucoup de kheys se faire recaler au cours de cette soirée comme en témoigne la vidéo des champs élysés partagée sur le fofo
Par conséquent je post ce message pour demander aux kheys dans le domaine juridique les voies de recours judiciaire possible afin de la mettre bien profond dans le cul de ces établissements crapuleux à défaut de faire cela dans le cul de leurs clientes