Le RSA augmente de 4,6%
- 1
650e de RSA sans rien foutre on mange trop Gucci dire au avant le COVID c'Ă©tait que 490e
Ya quasi aucune dépense qui a augmenté perso mais ma rente elle explose
Et si je cumule avec les autres rentes étatiques je suis a 1300€ nets tout ça pour faire ce que je veux et ne pas troubler l'ordre public
les retraités sont augmenté de 5,6% mais les impots vont tout leur bouffer
le rsa augmente de 4,6% mais ils vont bosser 15h/semaine
le smic augmente de seulement 1,3%
et les loyers de 3,5%, c'est lĂ que j'aimerais appuyer
les gens au smic en chie deja pas mal, ils bossent pour payer les factures, et ça ne s'alligne meme pas sur l'augmentation du prix du loyer, c'est meme deux fois moins augmentée, ça n'a pas de sens
Mon assistante sociale me paye tout mes abonnements essentiels et je paye avec internet+ tous mes abo du style game pass PS+ youtube premium Netflix Amazon Prime Disney donc tout rentre dans la facture de la fibre orange payée par l etat
Mon T3 a 10 min d une gare qui est à 18 min de Paris me coûte de ma poche 120e
La bouffe ya la tech ubereats nouveau compte 15€ paye sur 20e 100e par mois des plat de qualité asiat marocain italien et des fois des cheat métal d encule
En bieeenn guiiii €
Ah j'ai même pas parlé des prix quasi gratos pour toutes les activités culturelles mais bon ça serait trop long d énumérer les privilèges
Le 03 janvier 2024 Ă 11:59:21 :
Mon assistante sociale me paye tout mes abonnements essentiels et je paye avec internet+ tous mes abo du style game pass PS+ youtube premium Netflix Amazon Prime Disney donc tout rentre dans la facture de la fibre orange payée par l etatMon T3 a 10 min d une gare qui est à 18 min de Paris me coûte de ma poche 120e
La bouffe ya la tech ubereats nouveau compte 15€ paye sur 20e 100e par mois des plat de qualité asiat marocain italien et des fois des cheat métal d encule
En bieeenn guiiii €
Ah j'ai même pas parlé des prix quasi gratos pour toutes les activités culturelles mais bon ça serait trop long d énumérer les privilèges
et en plus de ça 25cm en erection
mais moi tu sais, rester cloitrer dans un appartement avec internet et netflix ça va bien 2 mois l'hiver mais j'aime bien sortir, randonnée et voyager le reste de l'année
Le 03 janvier 2024 Ă 11:59:21 25cmEnErection a Ă©crit :
Mon assistante sociale me paye tout mes abonnements essentiels et je paye avec internet+ tous mes abo du style game pass PS+ youtube premium Netflix Amazon Prime Disney donc tout rentre dans la facture de la fibre orange payée par l etatMon T3 a 10 min d une gare qui est à 18 min de Paris me coûte de ma poche 120e
En bieeenn guiiii €
Le 03 janvier 2024 Ă 12:05:19 :
Le 03 janvier 2024 Ă 11:59:21 25cmEnErection a Ă©crit :
En bieeenn guiiii €
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pucixinfernal
- Date de création
- 3 janvier 2024 Ă 11:50:13
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16