Bordel ce reportage d’infiltration d’une cellule terroriste de Daesh en France
la tenue des femmes de daesh :
https://youtu.be/SbU4oRFVtV4?t=1396
Y'en a des centaines de milliers en France
J'ai regardé pas mal de reportages sur le sujet (récemment la série Audio "13 Novembre" sur Spotify je conseille fortement y'a plein d'infos et audios exclusifs).
J'habite à 15 minutes de chez L'émir Blanc, quand tu vois les meurtriers qu'il a formé ... et qu'il vit tranquillement dans un hameau avec ses chevaux...
Je comprend pas
Vous voulez toujours vivre en france ? PAS MOI
dès que j'aurai les fonds je me casse en asie au japon
jamais de la vie je veux avoir peur toute ma vie de me faire tuez.
[02:00:35] <Probder>
Quand je vois ce reportage, je me dis que Jawad Bendaoud pouvait pas être innocent, il était complice des terroristes
Bien sûr qu'il était complice. Maintenant il fait le guignol sur tiktok et tout le monde le suce un monde de fou
Le 01 janvier 2024 à 03:27:38 :
[02:00:35] <Probder>
Quand je vois ce reportage, je me dis que Jawad Bendaoud pouvait pas être innocent, il était complice des terroristesBien sûr qu'il était complice. Maintenant il fait le guignol sur tiktok et tout le monde le suce un monde de fou
Non sans blaaaague
Le 01 janvier 2024 à 01:56:23 :
jamais compris pourquoi la France liquide pas en douce les islamistes les plus virulents en particulier les prédicateurs et autres idéologues comme l'émir Blanc Olivier Corel de la filière d'Artigat.
Et aussi les mecs sortis de prison après 5 ou 10 ans et dont le radicalisme est tjrs aussi présent...On le fait bien en Irak ou Syrie.
A l’étranger , ils le font , ils éliminent souvent des cibles , mais contrairement aux usa , la France ne rend pas public ce genre d’élimination. De mémoire , Hollande était l’un des président qui a autorisé le plus de ces exécutions à l’étranger . Pendant la guerre en Syrie , les français ont surtout demandé aux usa des attaque de drones. D’ailleurs , les usa ont inventé un missile spécial pour cette tâche : juste avant l’impact , le missile déploie 4 lames d’acier . Avec l’impact , la cible n’a aucune chance de survivre , et comme y’a pas d’explosif , ça évite les dommages collatéraux.
Le 01 janvier 2024 à 01:43:26 :
Les profils des célestins to martyr pour se taper des houris et de la Célestine de 19 ans bouclant derrière son ordi bse faisant passer pour un djihadiste de raqqa pour les pousser à un attentat c’est ultra malsain cette histoire
Le 01 janvier 2024 à 13:26:44 :
Le 01 janvier 2024 à 01:43:26 :
Les profils des célestins to martyr pour se taper des houris et de la Célestine de 19 ans bouclant derrière son ordi bse faisant passer pour un djihadiste de raqqa pour les pousser à un attentat c’est ultra malsain cette histoire
Je pense que ça a été pile ou face pour beaucoup de détraqué au début des années 2010, l'islamisme ou jvc, les houris ou les waifu
Données du topic
- Auteur
- AntiCapoteFOU
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 01:39:34
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34