Je vous PROUVE la CRÉATION
Dans l'univers, dans notre monde, nous observons une dualité fondamentale. Partout, il y a une dualité, par exemple une force positive et une force négative, le jour et la nuit, le bien et le mal. Ces opposés, ces pôles sont indispensables l'un à l'autre, formant un équilibre essentiel à la vie. Même si chaque élément peut sembler futile ou superficiel, comme un objet décoratif, il a sa propre utilité. Rien n'existe par hasard.
Les fondements de l'univers sont précis et définis, même s'ils ne sont pas parfaits. Ces règles, comme dans un jeu vidéo, ne peuvent être ignorées. Elles sont la base sur laquelle tout repose, mais cela n'empêche pas les imprévus et les événements ultérieurs qui échappent au contrôle du créateur initial.
Il existe une certaine harmonie dans la nature et l'univers. Prenons l'exemple d'un tireur d'élite, un sniper. Son action est précise, calculée, et sa cible est atteinte avec une efficacité redoutable. À l'inverse, un bombardier qui largue ses bombes sans précision crée chaos et destruction. Cela illustre bien comment l'ordre et la précision diffèrent du désordre et de l'aléatoire.
Je suis persuadé qu'il y a une intention derrière la création de notre monde et de notre univers. Quelqu'un ou quelque chose a défini les règles et les principes. Je ne parle pas nécessairement d'un dieu bienveillant comme dans les religions abrahamiques, mais d'une force créatrice intentionnelle qui a voulu que l'univers soit tel qu'il est.
une force positive et une force négative, le jour et la nuit, le bien et le mal.
Concept humain tout ca.
Le 03 janvier 2024 à 14:42:50 :
Dans l'univers, dans notre monde, nous observons une dualité fondamentale. Partout, il y a une dualité, par exemple une force positive et une force négative, le jour et la nuit, le bien et le mal. Ces opposés, ces pôles sont indispensables l'un à l'autre, formant un équilibre essentiel à la vie. Même si chaque élément peut sembler futile ou superficiel, comme un objet décoratif, il a sa propre utilité. Rien n'existe par hasard.Les fondements de l'univers sont précis et définis, même s'ils ne sont pas parfaits. Ces règles, comme dans un jeu vidéo, ne peuvent être ignorées. Elles sont la base sur laquelle tout repose, mais cela n'empêche pas les imprévus et les événements ultérieurs qui échappent au contrôle du créateur initial.
Il existe une certaine harmonie dans la nature et l'univers. Prenons l'exemple d'un tireur d'élite, un sniper. Son action est précise, calculée, et sa cible est atteinte avec une efficacité redoutable. À l'inverse, un bombardier qui largue ses bombes sans précision crée chaos et destruction. Cela illustre bien comment l'ordre et la précision diffèrent du désordre et de l'aléatoire.
Je suis persuadé qu'il y a une intention derrière la création de notre monde et de notre univers. Quelqu'un ou quelque chose a défini les règles et les principes. Je ne parle pas nécessairement d'un dieu bienveillant comme dans les religions abrahamiques, mais d'une force créatrice intentionnelle qui a voulu que l'univers soit tel qu'il est.
tu prouves r.
en fait si, tu prouves que t'es un énorme cassos. bravo aux parents
Le 03 janvier 2024 à 14:50:11 leseulvraidada a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 14:42:50 :
Dans l'univers, dans notre monde, nous observons une dualité fondamentale. Partout, il y a une dualité, par exemple une force positive et une force négative, le jour et la nuit, le bien et le mal. Ces opposés, ces pôles sont indispensables l'un à l'autre, formant un équilibre essentiel à la vie. Même si chaque élément peut sembler futile ou superficiel, comme un objet décoratif, il a sa propre utilité. Rien n'existe par hasard.Les fondements de l'univers sont précis et définis, même s'ils ne sont pas parfaits. Ces règles, comme dans un jeu vidéo, ne peuvent être ignorées. Elles sont la base sur laquelle tout repose, mais cela n'empêche pas les imprévus et les événements ultérieurs qui échappent au contrôle du créateur initial.
tu prouves r.
en fait si, tu prouves que t'es un énorme cassos. bravo aux parents
Le seul cassos du topic c'est toi puisque tu es incapable d'argumenter à part balancer des vieilles attaques à deux francs, cassotin.
Le 03 janvier 2024 à 15:07:59 :
Argument moisi osef
Du coup si c'est moisi, j'imagine que tu peux le contredire sans trop de difficulté.
Le forum se twitterise, se tiktokise, et se golemise.
D'ailleurs, on peut très bien constater que désormais, balancer des liens twitter/tiktok est devenu chose banale.
Les types se contentent de poster un shitposter, puis se barre.
Le néant intellectuel.
Le 03 janvier 2024 à 15:14:02 :
Ok, mais est-ce que Dieu peut créer une pierre si lourde qu'il ne peut pas la soulever ?
Aucun rapport avec mon topic puisque je précise bien que je ne parle pas d'un Dieu abrahamique. Là, ta question repose sur l'existence d'un dieu omnipotent.
Le 03 janvier 2024 à 15:15:25 :
Ok, mais est-ce que Dieu peut créer une pierre si lourde qu'il ne peut pas la soulever ?Aucun rapport avec mon topic puisque je précise bien que je ne parle pas d'un Dieu abrahamique. Là ta question repose sur l'existence d'un dieu omnipotent.
Parle pas avec moi alors
Le 03 janvier 2024 à 15:15:34 :
Le 03 janvier 2024 à 15:15:25 :
Ok, mais est-ce que Dieu peut créer une pierre si lourde qu'il ne peut pas la soulever ?Aucun rapport avec mon topic puisque je précise bien que je ne parle pas d'un Dieu abrahamique. Là ta question repose sur l'existence d'un dieu omnipotent.
Parle pas avec moi alors
Tu es sur mon topic
À moins que ta question s'adressait à un fantôme.
[15:10:24] <Ztepax>
Le 03 janvier 2024 à 15:07:59 :
Argument moisi osefDu coup si c'est moisi, j'imagine que tu peux le contredire sans trop de difficulté.
L'argument se résume a : "je suis persuadé qu'il y a une intention derrière la création de notre univers"
Bah moi je ne le suis pas voilà
Données du topic
- Auteur
- Ztepax
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 14:42:50
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31