La solitude m’enfonce de en plus dans la dépression
j’ai même plus envie de me lever pour aller travailler et participer à la société je viens de rentrer et lundi soir je suis encore seul chez moi à me faire chier et regarde le plafond car j’ai goût à rien ni jouer à un jeu ni regarder un film rien ne me fait plaisir
demain je travail à 9h je vais même pas y aller j’en ai plus rien à foutre pourtant je suis quelqu’un d’entreprenant avec les filles quand j’en croise une et qu’elle me plaît je lui fais savoir mais malgré tous mes efforts vestimentaire go muscu et j’en passe ça sert à rien c’est ma taille qui m’a tué 1m70 vie de merde je me des fois ça que j’ai fait pour mériter ça surtout que j’ai bientôt 30 ans
Le 08 janvier 2024 à 21:17:23 :
On est tous dans le même cas
Je te jure j’ai plus envie de rien khey ma situation professionnelle je commence à en avoir rien à foutre alors que j’ai tout pour réussir j’ai envie de tout envoyer chier je reviens de très loin pourtant mais j’en ai marre de batailler batailler pour qu’on final y’a rien qui paye
Le 08 janvier 2024 à 21:26:09 :
mmm bonnn
Beh c’est vrai
je suis a peu pret dans le meme cas que toi
sauf que je vien de trouver un ptit truc un peu motivant
je vais tester un mod de ff7 loriginal et transformer le jeu pour me remémorer de bon souvenir avec des graph un peu plus actuel alors que bon, sa fais 1 milliard de fois que je fais le jeu.....
tu vois rien que sa, sa me motive le temp de
mais jte comprend
go muscu, non sa sers pas a grand chose
en cette saison degeu, je comprend ce que tu recent
Met des talonnettes et va au pute + luminothérapie et mutltivitamine
De rien
tu dois pas plaire a tout pris
sa t'arrive jamais irl davoir JUSTE une discut avec une fille sumpa
sans pour autant avoir envie de la choper ?
moi sa marrive et sa fais du bien quoi
quand tu vois que t'est dans le meme move qu'elle
Le 08 janvier 2024 à 21:28:41 :
1m70 c'est pas si mal khey
Pas si mal d’avoir plein de meuf qui font 1 tête de plus que moi ah oui la chance séreux j’ai fait quoi pour mériter un truc pareil je me demande des fois
une musique ?
un vieux film
un jeu meme que ta deja fais ?
moi je fais sa quand je sens que sa va pas
Le 08 janvier 2024 à 21:28:41 :
1m70 c'est pas si mal khey
Lop est un homme je pense
Données du topic
- Auteur
- TigreSouple
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 21:16:22