Où trouver du travail ?
En gros je dois absolument trouver du travail pour enfin baiser et avoir une copine.
Là j'ai pas de taf et je vis chez mes parents. Je ne sors pas et je ne rencontre jamais de filles car j'ai trop honte de ma situation / pas de thunes.
Là j'ai zéro sur mon compte et un tiers de mes fringue est troué. Ma tante m'as donné 50e pour noël, ça va être investi dans des calçons.
La maison ou je vie est dégueu avec des champi au plafonds et des puces.
Niveau taf j'ai tenter pas mal de trucs sans succès. J'ai pas de caisse pour l'intérim et je trouve jamais de missions.
Pole emploi en physique c'est une absurdité qui essai de me forcer à trouver un job alors que y'en a pas. Leur site est encore pire que j'envoi 200 cv ou bien la candidature unique pensée sur mesure je suis jamais rappelé.
Là je reviens du mc do de ma ville : un vous rappelleras après les fêtes.
Le pire c'est que je suis tellement fume que je suis même pas sur de pouvoir assumer l'effort demandé par
un taf mais je veux quand même essayer.
J'en profite pour me plaindre mais j'aimerais surtout savoir ce que je dois faire pour trouver un taf a plein
temps.
Envoyez vos conseils les clefs.
bah bouge toi, vas dans la rue, tu veux qu'on dise quoi.
Le 26 décembre 2023 à 19:00:47 :
J'ai le bac et le permis. Je suis aussi dessinateur
Tente la restauration sa recrute beaucoup ou alors manutentionnaire. Sinon, go usine
Le 26 décembre 2023 à 19:00:12 :
Moi je suis chez Randstad,
Il suffit que je leur demande et Ils me filent un CDD/ CDI en un claquement de doigt,
La dernière fois que j'ai fais de l'usine c'était une mission de deux jours alors que je demande que de travailler mais bon
mais je note Randstad merci
Le 26 décembre 2023 à 19:03:00 :
Le 26 décembre 2023 à 19:00:47 :
J'ai le bac et le permis. Je suis aussi dessinateurTente la restauration sa recrute beaucoup ou alors manutentionnaire. Sinon, go usine
Ok là j'attend de voir pour le do mac je tenterais avec le reste des restos et usines de ma ville
Le 26 décembre 2023 à 19:04:43 :
Go surveillant de prison ça recrute à 4/20
Je suis bcp trop une victime
Le 26 décembre 2023 à 19:09:07 :
https://www.lagriculture-recrute.org/rechercher/offres
Merci
Données du topic
- Auteur
- Tintin5D
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 18:52:46
- Nb. messages archivés