Topic de DaddysGirl :

Un truc plus con que hériter quand ses parents sont morts ?

  • 1
C'est totalement débile, tu va hériter a leurs morts alors que pour quasiment l'intégralité du temps tu va alors avoir minimum 45-50 ans soit le moment où ta vie est déjà faite et que tu n'as pas réellement besoin de cette héritage au niveau financier si t'es pas un incapable. :(
mp pour être à ta suite quand tu refuseras l'héritage alors
Imagine tes parents sont pauvres et tu as 4 ou 5 frères et sœurs

100% de taxe sur l’héritage + 0% de taxe sur le travail + interdiction de l’enseignement privé + enseignement primaire et secondaire obligatoirement en internat hors de la région d’origine pour favoriser la mixité sociale + enseignement supérieur gratuit et uniquement sur concours + 100k pour tous à 21 ans = une France véritablement méritocratique

Ne pas oublier que la taxation de l’héritage est une mesure libérale car le libéralisme promeut l’égalité des chances

Taxer l’héritage plutôt que le travail = miser sur la jeunesse

Taxer le travail plutôt que l’héritage (comme c’est le cas en France) = miser sur les boomers

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

Je suis au RSA alcool clopes trouble et si j'hérite proprio maison bagnoles 500k€ et j'en passe sur la santé le bonheur et le pouvoir.
Chaud cette vie.
45 50 ans, plutôt même 60 65 ans

Le 31 décembre 2023 à 23:12:21 :
Je suis au RSA alcool clopes trouble et si j'hérite proprio maison bagnoles 500k€ et j'en passe sur la santé le bonheur et le pouvoir.
Chaud cette vie.

Et malheureusement juste quand t'en a besoin tu touchera même pas un centime avant 20 ans :hap:

Le 31 décembre 2023 à 23:17:27 :

Le 31 décembre 2023 à 23:12:21 :
Je suis au RSA alcool clopes trouble et si j'hérite proprio maison bagnoles 500k€ et j'en passe sur la santé le bonheur et le pouvoir.
Chaud cette vie.

Et malheureusement juste quand t'en a besoin tu touchera même pas un centime avant 20 ans :hap:

Oui voilà je passe à côté d'une vie cool et à la place j'ai ça :(

  • 1

Données du topic

Auteur
DaddysGirl
Date de création
31 décembre 2023 à 22:52:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 298