Topic de Vincenfreeman52 :

Cette époque qui glorifie la lâcheté l'iniquité

Supprimé
  • 1

La superficialité donc l'anti sentimentalisme, la malfaisance le mensonge et j'en passe donc l'inversion des valeurs

https://voca.ro/1jPPiY3lsuDv

Si quelqu'un connaît une des très rares personnes capables d'au moins un petit peu de bien merci de me contacter par MP, cette personne bien vous remerciera parce que les gens comme nous sommes malheureusement dans cette époque et depuis un bail nous sommes très très rare voire quasiment inexistant et j'ai après un tel vécu des failles très humaine une souffrance une révolte très blanche pour un simple humain même si ce pourri d'orgueil de Betty scrace de nage d'iniquité de mensonges de superficialité d'égocentrisme notamment le Nieront. mais j'ai surtout énormément de bien sincère de lumière à donner ce qui est très beau très blanc n en déplaise au pervers narcissique qui tente d'inverser les rôles...

Je fais partie des gens empathique

Je locque toujours à cause des mêmes pervers narcissiques qui viendront tenter de pourrir mes topiques avec leurs mensonges totalement malhonnête et sans jamais d'arguments juste des insultes et des mensonges contrairement à moi qui argumente et surtout qui aime le bien contrairement à eux...

Certes un topic que j'ai fait récemment au bout d'une semaine aucun n'avait répondu mais je pense qu'ils sont toujours là et que c'est un leurre..

Je vais t'envoyer un message en MP pour qu'on apprenne à se connaître et je verrai si tu es de très rares gens capable d'un petit peu d'humanité de sentiments d'idéos ou alors si tu es juste correct pour l'époque voire même en dessous on verra bien et toi si jamais tu es de c'est très rare Jean bien tu verras aussi que j'en suis.

Je ne me fais aucune illusion et j'imagine que tu es au mieux correct pour l'époque mais peut-être que tu aies des très très rares gens bien on verra

  • 1

Données du topic

Auteur
Vincenfreeman52
Date de création
4 janvier 2024 à 23:48:12
Date de suppression
6 janvier 2024 à 05:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 284