Topic de R_Quaresma6 :

ALERTE : Benoit SAINT DENIS s'associe à Raptor Nutrition

Supprimé

Faut avouer que le raptor dissident j'aimais bien ses vidéos en 2015/2018, mais je pense qu'il a arreté ses vidéos par un petit manque de courage :hap:

Parce que quand tu es classé EXD faut assumer d'avoir la gauchosphere médiatique contre toi, lui il a reculé, alors que Sautarel ca fait 15 ans qu'il se prend perquiz sur perquiz et il assume toujours :hap:

Le 08 janvier 2024 à 21:23:16 :

Le 08 janvier 2024 à 21:13:59 :
La haine que vous avez contre le raptor est pathétique... Quand il a une femme vous le critiquez, quand il fait un grosse vous le critiquez, quand il essaie de gagner des thunes pour faire vivre sa famille vous le critiquez

On peut le hair le mec fait rien de ouf, votre haine est exagéré

Attend, tu découvres l'extrême droite ?
C'était quoi deja le slogan du raptor ? "Concentré de haine" :)

Même si ce sont des chauffe waters je ne pensais pas qu'ils étaient aussi pathétiques

Victoire par KO de BSD avant la fin du 3e round
A up

Les gens se rendent pas compte, Woirin a déjà le plan

Deux arabes y’a quoi d’étonnant :(
Il va remettre les pieds sur terre avec Poirier.
Les gauchiste qui tombe à la renverse persuadé qu’un ancien des force spécial qui éclatait de l’islamiste pour le petit dej votait Melenchon :rire:

Le 08 janvier 2024 à 21:25:37 :

Le 08 janvier 2024 à 21:23:16 :

Le 08 janvier 2024 à 21:13:59 :
La haine que vous avez contre le raptor est pathétique... Quand il a une femme vous le critiquez, quand il fait un grosse vous le critiquez, quand il essaie de gagner des thunes pour faire vivre sa famille vous le critiquez

On peut le hair le mec fait rien de ouf, votre haine est exagéré

Attend, tu découvres l'extrême droite ?
C'était quoi deja le slogan du raptor ? "Concentré de haine" :)

Même si ce sont des chauffe waters je ne pensais pas qu'ils étaient aussi pathétiques

Le raptor c'était le plus pathétique d'entre eux à ce niveau-là :rire:

Le 08 janvier 2024 à 21:25:24 :
Faut avouer que le raptor dissident j'aimais bien ses vidéos en 2015/2018, mais je pense qu'il a arreté ses vidéos par un petit manque de courage :hap:

Parce que quand tu es classé EXD faut assumer d'avoir la gauchosphere médiatique contre toi, lui il a reculé, alors que Sautarel ca fait 15 ans qu'il se prend perquiz sur perquiz et il assume toujours :hap:

Raptor est père, il a plus le temps pour vos conneries
Il a fait des erreurs de jeunesse et il a continué sa vie c'est tout ce qu'il s'est passé

Il doit faire entrer l'argent si pour toi être un modèle c'est être un papa qui passe plus de temps chez les flics qu'à la maison bah tant mieux pour toi écoute staive comme dit les jeunes

Le 08 janvier 2024 à 19:28:33 :
"100% made in France" :rire: :hap:

J’allais le dire, il avait pas retiré toutes les bannières « made in France » par « assemblé en France » sur toutes ses plateformes lors ce que le scandale a éclaté ?

Par contre BSD qui fait faire à sa femme des interviews à libé pour prouver qu'il n'est pas EXD c'est d'un ridicule :rire:

Ca prouve l'emprise de la gauche sur le pays :rire:

Vous êtes au courant les rageux que le Raptor a beaucoup de succès et est millionaire désormais ?

Il voyage en 1ère classe et passe des nuits dans des palaces

Le 08 janvier 2024 à 21:27:34 :

Il a fait des erreurs de jeunesse et il a continué sa vie c'est tout ce qu'il s'est passé

Il doit faire entrer l'argent si pour toi être un modèle c'est être un papa qui passe plus de temps chez les flics qu'à la maison bah tant mieux pour toi écoute staive comme dit les jeunes

Critiquer les conneries de la gauche c'est pas une erreur de jeunesse c'est de la lucidité :hap:

Le 08 janvier 2024 à 21:28:15 :
Par contre BSD qui fait faire à sa femme des interviews à libé pour prouver qu'il n'est pas EXD c'est d'un ridicule :rire:

:hap:

Il privilégie sa carrière et il a raison
La France est un pays casse couilles politiquement il ne devrait pas se limiter à ces sales combats de gueux

Il peut avoir des convictions mais il doit éviter que les élites commencent à lui pourrir la vie en lui inventant des dossiers vois-tu

Le 08 janvier 2024 à 18:54:37 :
Bon bah du coup j'espère que Poirier va le KO. :)

Le 08 janvier 2024 à 21:29:45 :

Il privilégie sa carrière et il a raison
La France est un pays casse couilles politiquement il ne devrait pas se limiter à ces sales combats de gueux

Il peut avoir des convictions mais il doit éviter que les élites commencent à lui pourrir la vie en lui inventant des dossiers vois-tu

Montre moi l'inverse s'il te plait, quelqu'un qui est "accusé" d'etre à gauche et qui rush faire une interview au figaro ou à VA :hap:

Le 08 janvier 2024 à 21:29:01 :

Critiquer les conneries de la gauche c'est pas une erreur de jeunesse c'est de la lucidité :hap:

Je parle du duel contre Soral

Sans Soral il aurait eu une très bonne carrière de YTBeur il avait un talent pour divertir

perso --> derrière Dustin Poirier le cajun deter

Le 08 janvier 2024 à 21:31:07 :

Le 08 janvier 2024 à 21:29:01 :

Je parle du duel contre Soral

Sans Soral il aurait eu une très bonne carrière de YTBeur il avait un talent pour divertir

La je suis d"'accord :hap:

Données du topic

Auteur
R_Quaresma6
Date de création
8 janvier 2024 à 18:51:32
Date de suppression
29 février 2024 à 17:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
309