ALERTE : Benoit SAINT DENIS s'associe à Raptor Nutrition
SuppriméLe 09 janvier 2024 à 14:58:34 :
Le 09 janvier 2024 à 14:52:48 :
Le 09 janvier 2024 à 14:51:43 :
Le 09 janvier 2024 à 14:47:38 :
Le 09 janvier 2024 à 14:45:57 :
> Le 09 janvier 2024 à 14:43:48 :
>> Le 09 janvier 2024 à 14:41:18 :
> >Sinon je n'ai jamais compris pourquoi le forum déteste autant le raptor
> >
> > Le gars est petit et était harcelé, mais il fini par monter sa boîte et faire un gosse avec une milf, ça devrait être un exemple placardé au mur des Célestins d'ici non ?
>
> Tu veux la version bullshit ou la vrai ?
> La vrai raison : Il est hideux donc ils savent qu'ils peuvent y aller sans se faire traiter de jaloux
T'es dur...
A je peux te servir la Bullshit si tu veux
"Ouin ouin il a trahi le forum, ouin ouin il est même pas dissident , ouin ouin il a pas voulu faire la bagarre avec Soral"MDR redscends Clé, le mec est risible et ridicule et Papacito aussi à forcer avec Israel, et Valek qui go minox aussi, basta
Ya guère que Bruno le Salé qui reste un bon Clé dans toute cette clique même si lui aussi est également un peu ridicule lorsqu'il dit qu'il connait plus ou moins le fofo
T'oublie l'autre là... le type avec un bob rouge sur le tête.
Bordel je le mentionne même pas tellement il s'est fait détruire par ses propres suiveurs celui là, je l'avais oublié
y'a aussi l'autre là...celui qui qui déblatère des trucs en slam avec une voix rapide et monotone sur fond de musique.
Le 09 janvier 2024 à 15:04:33 :
Le 09 janvier 2024 à 14:58:34 :
Le 09 janvier 2024 à 14:52:48 :
Le 09 janvier 2024 à 14:51:43 :
Le 09 janvier 2024 à 14:47:38 :
> Le 09 janvier 2024 à 14:45:57 :
>> Le 09 janvier 2024 à 14:43:48 :
> >> Le 09 janvier 2024 à 14:41:18 :
> > >Sinon je n'ai jamais compris pourquoi le forum déteste autant le raptor
> > >
> > > Le gars est petit et était harcelé, mais il fini par monter sa boîte et faire un gosse avec une milf, ça devrait être un exemple placardé au mur des Célestins d'ici non ?
> >
> > Tu veux la version bullshit ou la vrai ?
> > La vrai raison : Il est hideux donc ils savent qu'ils peuvent y aller sans se faire traiter de jaloux
>
> T'es dur...
A je peux te servir la Bullshit si tu veux
"Ouin ouin il a trahi le forum, ouin ouin il est même pas dissident , ouin ouin il a pas voulu faire la bagarre avec Soral"MDR redscends Clé, le mec est risible et ridicule et Papacito aussi à forcer avec Israel, et Valek qui go minox aussi, basta
Ya guère que Bruno le Salé qui reste un bon Clé dans toute cette clique même si lui aussi est également un peu ridicule lorsqu'il dit qu'il connait plus ou moins le fofo
T'oublie l'autre là... le type avec un bob rouge sur le tête.
Bordel je le mentionne même pas tellement il s'est fait détruire par ses propres suiveurs celui là, je l'avais oublié
y'a aussi l'autre là...celui qui qui déblatère des trucs en slam avec une voix rapide et monotone sur fond de musique.
Peno
Le 09 janvier 2024 à 15:09:20 :
[12:36:44] <Momotaro-9>
les idoles des chofs français seraient donc tous des escrocs ? Les bras m'en tombent[15:07:59] <FrenchFreak>
les idoles des chofs français seraient donc tous des escrocs ? Les bras m'en tombent
ok le fan d'ismail ouslimani
Le 09 janvier 2024 à 15:07:33 :
deux guignols
Pourquoi le mec essaye de se faire passer pour un gars qui est "street cred" alors que c'est juste un nabot de 1m70 qui se fait appeler le "raptor" à + de 30 ans , qui renie son passé de raciste, qui a appelé son fils "mars", qui doit sa fortune à sa sugar mommy de 40 ans et dont le seul palmarès en sdc est d'avoir fuit un combat qu'il avait lui-même proposé à un vieillard zoophile de 60 balais
Et dire que bcp de chofs du forum le prennent comme modèle
Le 09 janvier 2024 à 15:15:54 :
Pourquoi le mec essaye de se faire passer pour un gars qui est "street cred" alors que c'est juste un nabot de 1m70 qui se fait appeler le "raptor" à + de 30 ans , qui renie son passé de raciste, qui a appelé son fils "mars", qui doit sa fortune à sa sugar mommy de 40 ans et dont le seul palmarès en sdc est d'avoir fuit un combat qu'il avait lui-même proposé à un vieillard zoophile de 60 balaisEt dire que bcp de chofs du forum le prennent comme modèle
En vrai c'est un énorme coup du raptor. Je sais pas comment il s'est aligné sur les budgets des autres grosses marques ou si BSD a fait un gros effort juste parce qu'il aime bien la marque
Mais BSD est en train de devenir une super star mondiale, rien qu'à lui seul il peut permettre l'internationalisation de la marque du raptor
Perso sa marque je la trouve absolument trop chere pour les compositions mais bon
la gueule des figures de références des chofs français
Bordel c'est donc ça vos males alpha virils qui vont redresser ce pays ?
Qui se souvient d'ailleurs du projet bidesque "monte une équipe" , la fameuse milice du raptor composée de deux trois puceaux 0tout celestins qui voulaient se faire des amis
"Monte une equipe "section paris qui est devenue d'ailleurs "les braves", l'association d'incels aux cheveux gras de conversano
Le 09 janvier 2024 à 15:35:14 :
Pourquoi le mec essaye de se faire passer pour un gars qui est "street cred" alors que c'est juste un nabot de 1m70 qui se fait appeler le "raptor" à + de 30 ans , qui renie son passé de raciste, qui a appelé son fils "mars", qui doit sa fortune à sa sugar mommy de 40 ans et dont le seul palmarès en sdc est d'avoir fuit un combat qu'il avait lui-même proposé à un vieillard zoophile de 60 balaisEt dire que bcp de chofs du forum le prennent comme modèle
Le 09 janvier 2024 à 15:44:17 :
Le 09 janvier 2024 à 15:35:14 :
Données du topic
- Auteur
- R_Quaresma6
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 18:51:32
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC