Les TARÉS sur COCO.FR bordel
Le 31 décembre 2023 à 16:18:58 :
Excellent topic
J'avais oublié l'existence de coco.frPutain la belle époque où on trollait dessus
Se connecter avec "Lucie13" comme pseudo
Voir 20 fenêtres de discussion de queutards s'ouvrir instantanément
Chauffer les pedos en leur faisant croire que t'es une gamine
Leur donner rendez vous tous au même endroit
Se ramener à la date fatidique et voir un attroupement de calvitieux
Très drôle jusqu’à ce que le mec en camionnette est resté dans son véhicule garé devant l’entré pendant presque deux semaines après que je lui ai dit au bout de 3h que c’était fake et que c’était un connard de pédo.
Le 31 décembre 2023 à 18:02:32 :
Le 31 décembre 2023 à 16:18:58 :
Excellent topic
J'avais oublié l'existence de coco.frPutain la belle époque où on trollait dessus
Se connecter avec "Lucie13" comme pseudo
Voir 20 fenêtres de discussion de queutards s'ouvrir instantanément
Chauffer les pedos en leur faisant croire que t'es une gamine
Leur donner rendez vous tous au même endroit
Se ramener à la date fatidique et voir un attroupement de calvitieuxTrès drôle jusqu’à ce que le mec en camionnette est resté dans son véhicule garé devant l’entré pendant presque deux semaines après que je lui ai dit au bout de 3h que c’était fake et que c’était un connard de pédo.
Raconte, c'est pas très clair
Dire que j’ai deja reussi a ken une meuf de 28 ans sur ce site
Jusqu’au bout j’y croyais pas et je me suis dit que j’allais me faire kidnapper aya
Le 31 décembre 2023 à 16:27:19 :
Il y a 15 ans j'avais failli coucher avec une milf de 53 ans (à la base elle disait avoir 41 ans) qui voulait que je lui bouffe la chatte pendant 1h avant que je la baiseMais elle me harcelait au téléphone, j'ai fini par craquer le jour où pendant 30 minutes et je jure sur tout ce qu'il y a de sacré que c'est vrai, pendant 30 minutes elle m'a parlé de la cuisson des courgettes
68 ans aujourd'hui la vieille
Le 31 décembre 2023 à 16:11:01 :
Fais un compte avec un pseudo de meuf si tu veux connaitre l'enfer. Et tu rajoute que tu as 18 ans
Ahi ce folaillon
Mets julie13ans pour rire un coup
Le "pas d'infection aucune" au même niveau que le "tt n'est que tromperie" ayaaaaaaaaaaao
Merci du up
Données du topic
- Auteur
- KheyBrisax
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 16:09:27
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 201