Topic de Izipopo :

Melanger ANXYOLITIQUE et ALCOOL c'est DANGEREUX ?

  • 1
On vient de me prescrire de l'Atarax pour être moins stressé pour diminuer l'alcool
Je veux commencer demain, sauf que demain je sais que je vais boire une biere
C'est dangereux ?
Pas en meme temps, genre je bois une biere à 16h (une seule) puis je prends l'atarax à 22h quoi
Une bière ça va
Mais si tu bois beaucoup tu vas faire un blackout

Le 03 janvier 2024 à 02:08:02 :
Une bière ça va
Mais si tu bois beaucoup tu vas faire un blackout

Non pour le coup je parle de vraiment une pinte de blonde à 5 degrés avec un espace de 5h avant le medicament

Si tu fais ce que t'as dit aucun problème la bière sera descendue avant que l'anxiolytique ne monte. Sois sûr qu'il n'y ait pas d'alcool chez toi par contre :(

Le 03 janvier 2024 à 02:08:37 :

Le 03 janvier 2024 à 02:08:02 :
Une bière ça va
Mais si tu bois beaucoup tu vas faire un blackout

Non pour le coup je parle de vraiment une pinte de blonde à 5 degrés avec un espace de 5h avant le medicament

Oui là t'es large.
En gros c'est dangereux car les deux substances tapent sur les mêmes récepteurs de ton cerveau, donc t'es défoncé plus vite. 1+1=3 si tu veux
Et surtout le blackout est très facile

Mais en 5h t'auras plus d'alcool dans le sang

Ok cool merci les kheys, du cuop ça me confirme aussi qu'il faut pas que je m'amuse à mélanger les deux en meme temps
Non c'est déconseillé. Certains aiment ça (moi y compris) mais il y a de gros risques de blackout et de comportement à risque, certains se réveillent au poste. Après le blackout, le risque est la dépression respiratoire et la mort, mais faut y aller

Le 03 janvier 2024 à 02:13:22 :
Non c'est déconseillé. Certains aiment ça (moi y compris) mais il y a de gros risques de blackout et de comportement à risque, certains se réveillent au poste. Après le blackout, le risque est la dépression respiratoire et la mort, mais faut y aller

Avec juste une heineken et un atarax 5h plus tard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Avec une bière ça fera rien, n'en bois pas 3 ou plus par contre
Tu préfères demander ça à l'élite plutôt qu'à ton prescripteur?

Le 03 janvier 2024 à 02:16:05 :
Tu préfères demander ça à l'élite plutôt qu'à ton prescripteur?

J'ai pas pensé à lui demander sur le coup

Le but du truc visiblement c'est de te faire arrêter l'alcool donc ne bois pas sinon où est l'intérêt ? :(
l'atarax c'est de la merde et la bière avec

Le 03 janvier 2024 à 02:17:55 :
Le but du truc visiblement c'est de te faire arrêter l'alcool donc ne bois pas sinon où est l'intérêt ? :(

Je veux diminuer surtout, mon probleme c'est pas la biere que je vais prendre à 16h avec une amie que je vais voir, plutot de boire solo parce que j'ai peur de pas réussir à dormir

  • 1

Données du topic

Auteur
Izipopo
Date de création
3 janvier 2024 à 02:07:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 149