[ALERTE] Je pense que nous sommes REVENU a des relations H/F
pré civilisationnelles.
En effet, désormais, seule la loi du plus fort joue, le plus riche, le plus si, le plus cela. Et je parle des relations qui durent dans le temps. C'est pas vos couples de 1-5 ans là qui vont changer quoique ce soit. Je parle des couples de nos grands parents nés avant la SGM qui durent jusqu'à la fin, soit par amour, pas peur de Dieu ou simplement par pression sociale.
Le contrat social est rompu comme jamais, même en étant marié et avec des enfants, une femme (comme un homme) peut décider de passer à autre chose, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chose. C'est un suicide collectif. Bien évidemment que le divorce ne devrait pas être toléré sauf cas d'exception, sociologiquement c'est tout simplement une forfaiture morale.
Tu crois que ton arrière grand mère qui partait au marché et revenait en fin de journée avec 3 courgettes elle était ou ?
Souvent les personnes ne se supportent simplement plus.
Il ne faut pas les forcé a être malheureux.
Je pense surtout que cest une démarche naturelle car de nos jours, même les couples mariés ne font pas ou peu de gosses.
Et la vie trouve toujours un chemin, les relations ne durent plus car les gens comprennent qu en restant avec cette personne infeconde, ils n auront plus d enfants, cela détruit le désir et l attachement
pré civilisationnelles.
FAUX
pré-christianisme
La christianisme enseignait le mariage, la vie de famille, la fidélité, l'éducation des enfants
A présent le satanisme enseigne la cuckerie, l'analphabétisation, la violence, la zoophilie, le divorce
Le 02 janvier 2024 à 21:47:36 :
Je pense surtout que cest une démarche naturelle car de nos jours, même les couples mariés ne font pas ou peu de gosses.Et la vie trouve toujours un chemin, les relations ne durent plus car les gens comprennent qu en restant avec cette personne infeconde, ils n auront plus d enfants, cela détruit le désir et l attachement
Tu supprimes la contraception et l'avortement, ca va changer bien des choses
Le 02 janvier 2024 à 21:46:16 :
A l époque de nos grands parents sans téléphone et sans réseau t inquiète que ça devait bien se tromper
Tu crois que ton arrière grand mère qui partait au marché et revenait en fin de journée avec 3 courgettes elle était ou ?
C’est faux, l’absence de moyen de contraception limitait les envies de tromper
Le 02 janvier 2024 à 21:48:57 :
pré civilisationnelles.
FAUX
pré-christianisme
La christianisme enseignait le mariage, la vie de famille, la fidélité, l'éducation des enfants
A présent le satanisme enseigne la cuckerie, l'analphabétisation, la violence, la zoophilie, le divorce
Alors c'est pas faux mon bon khey, mais même sans le christianisme, pas mal de civilisations c'était un homme + une femme.
Mais tu as raison, et étant moi même chrétien et européen donc de civilisation chrétienne j'ai inconsciemment écrit cela comme étant de source
Le 02 janvier 2024 à 21:49:28 :
Je pense surtout que cest une démarche naturelle car de nos jours, même les couples mariés ne font pas ou peu de gosses.Et la vie trouve toujours un chemin, les relations ne durent plus car les gens comprennent qu en restant avec cette personne infeconde, ils n auront plus d enfants, cela détruit le désir et l attachement
Oui, mais de toute façon, la religion reviendra avec la natalité déclinante de ceux qui ne croient pas ou des faux croyants qui n'ont pas de gosses.
Le problème, c'est que la religion dont le système de natalité fonctionne encore très bien, ben c'est pas la religion chrétienne quoi
Le 02 janvier 2024 à 21:51:17 :
Oui, mais de toute façon, la religion reviendra avec la natalité déclinante de ceux qui ne croient pas ou des faux croyants qui n'ont pas de gosses.
Le problème, c'est que la religion dont le système de natalité fonctionne encore très bien, ben c'est pas la religion chrétienne quoi
Le 02 janvier 2024 à 21:52:23 :
Même les catho pratiquants ont peu voir pas d enfants, cette religion est finito jusque dans le renouvellement de sa population
Le 02 janvier 2024 à 21:53:25 :
Le 02 janvier 2024 à 21:52:23 :
Même les catho pratiquants ont peu voir pas d enfants, cette religion est finito jusque dans le renouvellement de sa population
Je ne vois pas comment ils peuvent être pratiquants en ne faisant que 2-3 enfants mon bon khey, je te sais en conversion orthodoxe roumain mais ceux qui sont pratiquants autour de moi je vois des familles de 3-8 enfants.
Données du topic
- Auteur
- RIPLINKSLA
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 21:43:50
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58