Topic de AideSoutienDesu :

Vous aussi ça vous arrive de vous branler sur votre copine qui dors ?

  • 1
Perso je faisais ça de temps en temps quand elle dormait a poil. Je me branlais et lui ejaculai dessus par exemple cul, ventre ou visage. Une fois le jet est parti dans ses cheveux aaaaya https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677804176-elie-capuche-teste-v1.png

Je ne te pensais pas aussi taré, y'avait eu ce genre de cas d'ailleurs d'un homme éjaculant sur sa femme lorsqu'elle dormait, elle allait meme.dormir avec sa fille pour l'éviter mais il retournait à la charge. Pour moi c'est une sorte de viol car elle dort, y'a pas de consentement, ça serait comme voir un hypnotiseur éjaculer sur une femme dans un etat second.

T'es avec une femme, mais tu ne possèdes pas cette femme, que tu fasses ça avec un sexdoll ok, pas sur un être humain.

Le 02 janvier 2024 à 21:51:24 :
Je ne te pensais pas aussi taré, y'avait eu ce genre de cas d'ailleurs d'un homme éjaculant sur sa femme lorsqu'elle dormait, elle allait meme.dormir avec sa fille pour l'éviter mais il retournait à la charge. Pour moi c'est une sorte de viol car elle dort, y'a pas de consentement, ça serait comme voir un hypnotiseur éjaculer sur une femme dans un etat second.

T'es avec une femme, mais tu ne possèdes pas cette femme, que tu fasses ça avec un sexdoll ok, pas sur un être humain.

Tu veux dire comme un sentiment de viol?
En tout cas, ça interpelle.

C'est une agression sexuelle
  • 1

Données du topic

Auteur
AideSoutienDesu
Date de création
2 janvier 2024 à 21:43:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 179