Topic de Bucchi :

Je crois que je déprime fortement

  • 1
J'ai fait de la merde récemment, et j'y repense en boucle, j'arrive plus à me concentrer (j'ai des concours importants ce mois-ci) et j'arrive plus non plus à apprécier des trucs, je me fais tout le temps chier depuis ce moment du coup.
Vous avez des solutions rapides à mettre en place :-(
Masturtbation, bonne douche, courir
au moins t'as un bon niveau.

Le 03 janvier 2024 à 00:07:00 Chocodrink- a écrit :
au moins t'as un bon niveau.

je sais même pas comment ça marche ce truc

meme cas mais pas aussi deprimer

A peu près dans la même situation, alors que j'ai pas de raison pour bader :-( (excepté le chômage et pas de copine, mais plein de gens sont heureux avec ce que j'ai et moins donc je capte qu'un truc va pas)

Je prends les conseils comme l'OP
Et courage l'OP :(

faut se bouger
mais ta vu le temp dehors

Le 03 janvier 2024 à 00:08:25 bellamy13 a écrit :
A peu près dans la même situation, alors que j'ai pas de raison pour bader :-( (excepté le chômage et pas de copine, mais plein de gens sont heureux avec ce que j'ai et moins donc je capte qu'un truc va pas)

Je prends les conseils comme l'OP
Et courage l'OP :(

Courage clé, ya pas plus mystérieux que le bonheur faut croire :(
après me connaissant c'est surement juste un épisode mais bon si ça dure tout un mois je vais me faire déchiqueter aux concours

Avoue tes péchés, le forum sera ton confessionnal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Le 03 janvier 2024 à 00:10:04 LaResilience a écrit :
Qu'as-tu fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620492486-anyahum.png

de la merde en soirée bien humiliante, en plus de gâcher des relations possible
fin bref le retour d'un problème d'alcool :(

Le 03 janvier 2024 à 00:10:57 :

Le 03 janvier 2024 à 00:08:25 bellamy13 a écrit :
A peu près dans la même situation, alors que j'ai pas de raison pour bader :-( (excepté le chômage et pas de copine, mais plein de gens sont heureux avec ce que j'ai et moins donc je capte qu'un truc va pas)

Je prends les conseils comme l'OP
Et courage l'OP :(

Courage clé, ya pas plus mystérieux que le bonheur faut croire :(
après me connaissant c'est surement juste un épisode mais bon si ça dure tout un mois je vais me faire déchiqueter aux concours

Merci clé :(
Courage espérons que c'est un épisode en effet, accroche toi aux concours c'est cool il faut ce genre de choses pour passer outre
J'ai des passions et des amis mais pourtant la moitié de mes journées sont constituées à me demander ce que je vais branler de la vie ptn :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Bucchi
Date de création
3 janvier 2024 à 00:06:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 104