Topic de ErisVariant :

Nouvel an : que faites vous ?

Avec mon fils de 10 ans, rien besoin de plus

Le 31 décembre 2023 à 20:13:56 :
Perso :
Burger frites fait maison
Avec OSS 117
Et je compte aussi réflechir à ma vie

Idem je le ferai en marchant bourré tout à l’heure

Je suis malade depuis hier, donc nouvel an avec les kheys :oui:

Nouvel an qui est aussi mon anniv que je passe seul, lĂ  je m'Ă©coute l'Album Jeudi (hugo tsr), le spleen en moi

Je vais manger enfin manger, des chips, des cacahouètes et des radis, après ce repas de bourgeois je vais boire des bières (je bois pas souvent) et je vais sortir une fois un peu bourré fumer mes 2 dernières clopes qu'on ma donné et déprimer puis aller me coucher assez tôt vu que je vais me faire chier

Le 31 décembre 2023 à 20:15:59 :
Avec mon fils de 10 ans, rien besoin de plus

RĂ©jouissez vous bien

Petite série en mangeant japonais

Le 31 décembre 2023 à 20:16:58 :
Nouvel an qui est aussi mon anniv que je passe seul, lĂ  je m'Ă©coute l'Album Jeudi (hugo tsr), le spleen en moi

Je vais manger enfin manger, des chips, des cacahouètes et des radis, après ce repas de bourgeois je vais boire des bières (je bois pas souvent) et je vais sortir une fois un peu bourré fumer mes 2 dernières clopes qu'on ma donné et déprimer puis aller me coucher assez tôt vu que je vais me faire chier

J’irai probablement m’en acheter également, je ne fume que pour les grandes occasions, tu m’as donnée envie d’écouter iceberg ( ma favorie de l’énergumène en question )

Le 31 décembre 2023 à 20:15:15 :

Le 31 décembre 2023 à 20:08:27 :
30 000 pas dans Paris avec 1 biere blonde et 25cl de whisky dans le sang, seul

Marcher bourré seul la nuit > All

J'ai fait ça une fois il y a quelques années dans mon patelin
J'avais pris ma percu métallique j'en faisais pendant que je marchais
J'ai vu des prostituées au loin et les bras levés avec ma percu, je leur souhaitais bon courage
Elles sont parties lol je m'en veux encore aujourd'hui

Le 31 décembre 2023 à 20:17:33 :
Petite série en mangeant japonais

Bon visionnage

Le 31 décembre 2023 à 20:15:59 :
Avec mon fils de 10 ans, rien besoin de plus

C'est toi qui a raison :ok:

En pls dans mon lit, complètement apathique

Je devais faire une irl a Paris mais vu l'organisation à mon avis cela va être horrible personne était d'accord sur le soirée personne voulait vraiment venir

Du coup je passe mon nouvel An avec ma famille a Orléans

Le 31 décembre 2023 à 20:02:52 :
festival a quebec :oui:

C'est quoi le festival clé je suis a Québec? :-)))

Le 31 décembre 2023 à 20:18:21 :

Le 31 décembre 2023 à 20:16:58 :
Nouvel an qui est aussi mon anniv que je passe seul, lĂ  je m'Ă©coute l'Album Jeudi (hugo tsr), le spleen en moi

Je vais manger enfin manger, des chips, des cacahouètes et des radis, après ce repas de bourgeois je vais boire des bières (je bois pas souvent) et je vais sortir une fois un peu bourré fumer mes 2 dernières clopes qu'on ma donné et déprimer puis aller me coucher assez tôt vu que je vais me faire chier

J’irai probablement m’en acheter également, je ne fume que pour les grandes occasions, tu m’as donnée envie d’écouter iceberg ( ma favorie de l’énergumène en question )

Bonne Ă©coute mon khey et passe un bon 31/1er

Le 31 décembre 2023 à 20:18:50 :

Le 31 décembre 2023 à 20:15:15 :

Le 31 décembre 2023 à 20:08:27 :
30 000 pas dans Paris avec 1 biere blonde et 25cl de whisky dans le sang, seul

Marcher bourré seul la nuit > All

J'ai fait ça une fois il y a quelques années dans mon patelin
J'avais pris ma percu métallique j'en faisais pendant que je marchais
J'ai vu des prostituées au loin et les bras levés avec ma percu, je leur souhaitais bon courage
Elles sont parties lol je m'en veux encore aujourd'hui

Ahahah non moi ce que j’aime la nuit c’est la facilité à l’introspection, et en ville j’ai moins peur étrangement

Le 31 décembre 2023 à 20:20:17 :

Le 31 décembre 2023 à 20:18:21 :

Le 31 décembre 2023 à 20:16:58 :
Nouvel an qui est aussi mon anniv que je passe seul, lĂ  je m'Ă©coute l'Album Jeudi (hugo tsr), le spleen en moi

Je vais manger enfin manger, des chips, des cacahouètes et des radis, après ce repas de bourgeois je vais boire des bières (je bois pas souvent) et je vais sortir une fois un peu bourré fumer mes 2 dernières clopes qu'on ma donné et déprimer puis aller me coucher assez tôt vu que je vais me faire chier

J’irai probablement m’en acheter également, je ne fume que pour les grandes occasions, tu m’as donnée envie d’écouter iceberg ( ma favorie de l’énergumène en question )

Bonne Ă©coute mon khey et passe un bon 31/1er

Merci l’équipe

Le 31 décembre 2023 à 20:20:09 :
Je devais faire une irl a Paris mais vu l'organisation à mon avis cela va être horrible personne était d'accord sur le soirée personne voulait vraiment venir

Du coup je passe mon nouvel An avec ma famille a Orléans

Bonne soirée à toi khey

Le 31 décembre 2023 à 20:20:09 :
En pls dans mon lit, complètement apathique

Je te souhaite de retrouver tes émotions clé

Le 31 décembre 2023 à 20:16:40 :
Je suis malade depuis hier, donc nouvel an avec les kheys :oui:

Bon rétablissement à toi, faites gaffe en ce moment c’est covid + grippe au point où dans le service dans lequel je suis on remet les masques dans les couloirs/chambres

ceux qui sortent marcher tout seul dans la rue c'est parce que vous aimez ça ou vous vous forcez parce que c'est le 31 ? Parce que bon tranquille, personne va se moquer de vous, autant rester à la maison se faire une petite soirée solo
Aussi, le délire forêt est réel ? Parce que si oui c'est encore plus fou :noel:

Données du topic

Auteur
ErisVariant
Date de création
31 décembre 2023 à 19:18:45
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 278