Le LOUP GAROU en LIGNE : Qui s’en RAPPELLE ?
- Bon c'est toi tu n'as pas dis rip
- J'avais juste la flemme
- C'est lui il n'a pas dis rip
- Regardez le il veut se défendre
- Mais il reste 4 minutes c'est n'importe quoi réflechissez un peu
- Ceux qui votent pas pour lui sont des LG
Le village a décidé d'éliminer...
Jsuispy48 qui était Simple Villageois
700 parties a l'époque, pas mal en sérieuse
mes plus belles parties c'était quand je gagnais en ange, a 30 personnes
aujourd'hui c'est mort
Le 26 décembre 2023 à 13:34:57 :
Le 26 décembre 2023 à 13:33:38 :
Le 26 décembre 2023 à 13:32:49 :
C'est la dessus que mon Ex a trouvé son nouveau mec, pendant qu'on était encore ensemble, je m'en rappelle plutot bien du coupEt j’imagine que c’est toi qui l’a fait découvrir le site ?
C’était un pur baisodrome ce site
Je me rappelle d'un bannissement que j'ai eu après une partie en ligne
Je jouais la voyante bavarde dans une partie de 40 joueurs
Tour 1, je décide d'utiliser mon pouvoir : " La voyante bavarde a découvert le rôle de la voyante bavarde "
Ça rigole bien sur le chat, c'était rigolo car tout le voit ce que découvre la voyante bavarde
Tour 2, je fais pareil, ça rigole encore mais un peu moins
Tour 10, il ne restait plus que 20 joueurs dont moi, je continue à utiliser mon pouvoir contre moi, " la voyante bavarde a découvert le rôle de la voyante bavarde "
Au final, la partie s'est transformée, non pas en une chasse aux loups, mais en une chasse à la voyante bavarde, j'étais pire que les loups-garous ; l'ange ou le joueur de flûte, j'étais l'ennemi public numéro 1 de l'intégralité des joueurs survivants
Tour 11 ou plus, vient le moment où l'on m'accuse, non pas d'être loup-garou ( ils ne cherchaient vraiment plus les loups ), mais d'être la voyante bavarde, je dis que ce n'est pas moi et le tour passe dans les larmes et la colère
Ensuite, je ne sais plus ce qu'il s'était passé mais je meurs, soit par un vote, soit par un loup, on m'avait déjà signalé dans la partie ( on pouvait signaler un rôle qui posait problème ) et lorsque j'ai été tué, j'ai eu un admin/modo qui m'a contacté pour me dire que ce que je faisais n'était pas bien
Conclusion ==> 1 jour de ban pour 20 tours de " la voyante bavarde a découvert la voyante bavarde ", j'ai bien ri, pas les autres participants
Données du topic
- Auteur
- Kohyvd
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 13:28:14
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30