Trop fatigué pour taffer aujourd'hui, je me suis mis en arrêt
Et hop , p'tit weekend de 4 jours
Bon par contre j'ai pas sorti la fatigue comme excuse mais , pour le coup la fatigue m'handicaperait vraiment pour le taff
Et puis bon , après tant pis pour eux , déjà la direction à qu'à me parler mieux , et ensuite tout le temps on me demande de rester et au final je fais des horaires de batard
Avant hier je suis parti à 10h de chez moi j'suis rentré à 00h30, j'étais tellement crevé que j'ai rien pu faire
Moi je suis aussi à bout... À bout psychologiquement.
Je suis en congé, la je dois faire des courses mais la dépression me clout dans mon lit.
Le 29 décembre 2023 à 10:41:43 :
Le 29 décembre 2023 à 10:41:02 :
Le 29 décembre 2023 à 10:38:49 :
t'as dir quoi au médecin ?J'ai pas vu le médecin encore mais obligé il va m'en donner un
t'arrives a avoir un rdv dans la journée?
J'ai forcé un peu parce qu'au début on me disait complet mais finalement j'ai réussi oui
Ou sinon je vais en ville aux consultations sans rendez vous 7/7 , mais j'y suis déjà allé y'a 2 semaines donc j'ai peur qu'ils trouvent ça louche
C'est mon cas. Hormis aller aux urgences, qui sont pas faites pour ça, qu'est ce que je peux faire ?
Le 29 décembre 2023 à 10:44:03 :
Comment obtenir un arrêt quand on a pas de médecin traitant ?
C'est mon cas. Hormis aller aux urgences, qui sont pas faites pour ça, qu'est ce que je peux faire ?
moi j'en ai un mais c'est impossible d'avoir rdv dans la journée donc meme galère..
Consultations sans rendez vous 7j/7 , dans les grandes villes y'en a , et dans les petites villes peut-être aussi , tu peux y aller quand tu veux, si t'es assez convaincant 100% t'as un arrêt
Le 29 décembre 2023 à 10:38:05 :
Et hop , p'tit weekend de 4 joursBon par contre j'ai pas sorti la fatigue comme excuse mais , pour le coup la fatigue m'handicaperait vraiment pour le taff
Et puis bon , après tant pis pour eux , déjà la direction à qu'à me parler mieux , et ensuite tout le temps on me demande de rester et au final je fais des horaires de batard
Avant hier je suis parti à 10h de chez moi j'suis rentré à 00h30, j'étais tellement crevé que j'ai rien pu faire
Si travaille + de 7h par jour dans un secteur que t'aimes pas, pose toi des questions
Le 29 décembre 2023 à 10:45:26 :
C'est mon cas. Hormis aller aux urgences, qui sont pas faites pour ça, qu'est ce que je peux faire ?Consultations sans rendez vous 7j/7 , dans les grandes villes y'en a , et dans les petites villes peut-être aussi , tu peux y aller quand tu veux, si t'es assez convaincant 100% t'as un arrêt
Comment ça "consultation sans rendez vous"?
Je vais dans un centre médical et je me présente à un médecin qui me connait pas ?
Le 29 décembre 2023 à 10:42:39 :
Moi je suis aussi à bout... À bout psychologiquement.Je suis en congé, la je dois faire des courses mais la dépression me clout dans mon lit.
Chaud , moi aussi là le moral est pas ouf
Les corvées quand tu taff c'est chiant, perso j'dois aller à la laverie faire une lessive mais la flemme ptn , j'ai envie de profiter du peu de repos que j'ai
Le 29 décembre 2023 à 10:47:17 :
C'est mon cas. Hormis aller aux urgences, qui sont pas faites pour ça, qu'est ce que je peux faire ?Consultations sans rendez vous 7j/7 , dans les grandes villes y'en a , et dans les petites villes peut-être aussi , tu peux y aller quand tu veux, si t'es assez convaincant 100% t'as un arrêt
Je vais dans un centre médical et je me présente à un médecin qui me connait pas ?
Bah c'est des endroits spéciaux qui prennent tout le monde sans rendez vous uniquement et pour tous types de maux qui sont pas urgents on va dire
Pour ceux qui cherchent des arrêts temporaires ou qui ne peuvent pas bouger.
Go LIVI, c'est une app sur laquelle tu peux faire des visio. T'as juste à demander, ça distribue des arrêts à la pelle mdrr. Faut envoyer la feuille de soin après, mais ça permet d'éviter de bouger le cul de chez soi.
Medecins h24 7/7
Le travail, c'est la santé
Le capitalisme émancipe l'homme
Le 29 décembre 2023 à 10:46:39 :
Le 29 décembre 2023 à 10:38:05 :
Et hop , p'tit weekend de 4 joursBon par contre j'ai pas sorti la fatigue comme excuse mais , pour le coup la fatigue m'handicaperait vraiment pour le taff
Avant hier je suis parti à 10h de chez moi j'suis rentré à 00h30, j'étais tellement crevé que j'ai rien pu faireSi travaille + de 7h par jour dans un secteur que t'aimes pas, pose toi des questions
C'est flexible , parce que là par exemple aujourd'hui je devais faire 4h , hier j'en ai fait 5 et avant hier 8h30
Le 29 décembre 2023 à 10:49:23 :
Le 29 décembre 2023 à 10:47:17 :
Je vais dans un centre médical et je me présente à un médecin qui me connait pas ?Bah c'est des endroits spéciaux qui prennent tout le monde sans rendez vous uniquement et pour tous types de maux qui sont pas urgents on va dire
Mais ça s'appelle comment, ça se trouve où ?
Dans les CMP ?
Données du topic
- Auteur
- CigaretteShiny
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 10:38:05
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21