[Officiel] Sports mécaniques 2024
https://fr.motorsport.com/motogp/news/gp-valence-menace-crues-devastatrices/10668382/?utm_term=News
"Néanmoins, les autorités locales et le MotoGP restent déterminés à maintenir l'événement à la date prévue et vont continuer à travailler sans relâche pour y parvenir. Nous fournissons plus d'informations quand elles seront disponibles et communiquerons dès que possible si l'organisation de l'événement devait être affectée."
Et est-ce qu'en 2 semaines on peut avoir un circuit de secours, pas si sûr, avec toutes les formalités...
Le 30 octobre 2024 à 13:08:47 :
Le 30 octobre 2024 à 13:05:24 :
Si la saison se termine à Sepang, ça va faire bizarre
Je dirais pas que je suis pas d'accord (d'autant que je le suis), mais c'est pas très sport quand même.
J'espère qu'on va pas avoir une fin de saison tronquée, ça serait pas top.
Le 30 octobre 2024 à 18:09:40 EauDeJCVD a écrit :
Si la saison se termine à Sepang, ça va faire bizarreJe dirais pas que je suis pas d'accord (d'autant que je le suis), mais c'est pas très sport quand même.
Si la finale doit se jouer en Malaisie, qu'ils le disent rapidement, pas que dans 2 semaines on nous dise "ah ben pas de dernière course on a pas de solution de secours, du coup xxx est champion, voilà à l'année prochaine"
Le 30 octobre 2024 à 20:29:49 :
Si la saison se termine à Sepang, ça va faire bizarreJe dirais pas que je suis pas d'accord (d'autant que je le suis), mais c'est pas très sport quand même.
Si la finale doit se jouer en Malaisie, qu'ils le disent rapidement, pas que dans 2 semaines on nous dise "ah ben pas de dernière course on a pas de solution de secours, du coup xxx est champion, voilà à l'année prochaine"
ça va finir à Misano ou à Jérez
Le 31 octobre 2024 à 14:04:55 Larmes2Nikita2 a écrit :
Vers Jerez il y a des inondations aussi, bordel si on se tape une 3ème fois Misano...
Le 31 octobre 2024 à 14:11:00 :
Le 31 octobre 2024 à 14:04:55 Larmes2Nikita2 a écrit :
> Le 30 octobre 2024 à 13:05:24 :
> Si la saison se termine à Sepang, ça va faire bizarre
Je dirais pas que je suis pas d'accord (d'autant que je le suis), mais c'est pas très sport quand même.
Vers Jerez il y a des inondations aussi, bordel si on se tape une 3ème fois Misano...
la logique voudrait que le GP ait lieu quand même en Espagne, donc Jerez ou Barcelone ?
C'est quand même pas facile à analyser cette histoire de weak era. Sur les pages MotoGP de facebook, j'ai déjà vu des mecs expliquer que la pire weak era c'était celle de Rossi, qu'il avait archi dominé car aucune concurrence solide en face (Gibernau, Melandri, Hayden, etc). Même raisonnement pour Marquez qui gagne certains titres face à Dovi (je ne dis pas que je partage ces analyses).
Donc en gros quand un pilote domine c'est une weak era, quand le classement est serré c'est une weak era aussi.
Martin et Bagnaia, c'est quand même pas si weak que ça. Par contre, beaucoup de pilotes bancals qui sont portés par la Ducati (Bezz, Marini, Alex Marquez).
Sinon, j'espère vraiment qu'on aura un GP après Sepang. Flemme de terminer sur une saison amputée.
Le 31 octobre 2024 à 18:30:58 Eco2cuck a écrit :
C'est quand même pas facile à analyser cette histoire de weak era. Sur les pages MotoGP de facebook, j'ai déjà vu des mecs expliquer que la pire weak era c'était celle de Rossi, qu'il avait archi dominé car aucune concurrence solide en face (Gibernau, Melandri, Hayden, etc). Même raisonnement pour Marquez qui gagne certains titres face à Dovi (je ne dis pas que je partage ces analyses).
Donc en gros quand un pilote domine c'est une weak era, quand le classement est serré c'est une weak era aussi.
Martin et Bagnaia, c'est quand même pas si weak que ça. Par contre, beaucoup de pilotes bancals qui sont portés par la Ducati (Bezz, Marini, Alex Marquez).
Sinon, j'espère vraiment qu'on aura un GP après Sepang. Flemme de terminer sur une saison amputée.
Les comparaisons n'ont pas de sens, on a aucun points de comparaisons qui soient pertinents.
Ce qui ne change rien que la strong era, c'était les années 80 avec tout les américains
Le 31 octobre 2024 à 20:16:50 :
https://fr.motorsport.com/motogp/news/annuler-valence-pire-president-fim/10668804/
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 14:31:56
- Nb. messages archivés
- 16437
- Nb. messages JVC
- 16393